Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TEAMSPEAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Archives -> Archives IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belfagor
Démoniste

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 03:07 (2009)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

Le taimp de teamspek et terminée Crying or Very sad donq jai decidé de le reprandre , sa va me faire un sacrifice de 1 litre et demi de biére par mois Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 03:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lema
Druide

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

^De la part des guildoux et de moi meme merci beaucoup belfa ; grace à toi on pourra toujours entendre les douces (humhum)voix des guildoux Wink

Kzoras
Voleur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:39 (2009)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

merci belfa tu le reprends jusqu'à quand, et quand est ce qu'on va te revoir ig aussi ? Surprised

Belfagor
Démoniste

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

3 mois pour la premiere question pour la 2ieme voir vacance(sa depend l envie de travaille du tecnisien)

Kerns
Chaman

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

merciii belfaaaaa

MSN Skype
Belfagor
Démoniste

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:56 (2009)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

BON ALOR POUR MON ORDI SAI ANCOR MORT JE FAIT PLU VITTE ACHETE UN OUTRE Evil or Very Mad BREF J AISPAIRE LA SEMAINE PROCHENNE......      POUR LE TEAMSPEAK LE SERVEUR VA MIGRE AILLEUR NORMALMANT PA DE CHANGEMANT POUR VOUS,PARCONTRE SI SA NE MARCHE PA SA VEUX DIRE QUI IA BESUEN QUE JE CHANGE LES COORDONEE DEPUI MON ORDINATEUR QUE POUR LE MOMAINT ET PA DISPONIBLE,LA MIGRATION SAI LE 05/08(LE MATIN TEAMSPEAK PA OPERATIONELLE)  FAITE MOI SAVOIR SI SA MARCHE L APREMIDI         SNIF SNIF    A PLUCHE

Esther
Paladin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

yo Belfa, visiblement mon ordi n'est pas le seul à déconner.
Pour teamspeak j'ai tenté de me co hier (le 6 aout donc) et ça n'a pas marché. A mon avis, si le serveur change il faut changer également les adresses.
a+

Belfagor
Démoniste

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:58 (2009)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

Mort de Rire e oui Esther ta raison Okay
Votre serveur a été migré et à changé d'adresse.
Ancienne adresse : zeus.ts-serveur.com:10450
Nouvelle adresse : hestia.ts2-serveur.com:11643
Notez que tous vos paramètres ont été conservés (utilisateurs, channels, etc.).

Esther
Paladin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

c'était ça notre ancienne adresse TS ? j'avais 91.121.110etc.. moi

Belfagor
Démoniste

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:36 (2009)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

ADRESSE IP: 94.23.216.148   je pance que tu peu utilise les 2 en tous qua voila l adresse ip Wink

gwendale
Guerrier

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

Un grand merci a Belfa.
Tu me donneras tes coordonnées bancaires, je te ferai un virement équivalent a un litre et demi de biere pour la prochaine session...

PS: Depuis quand les italiens boivent de la biere? Avec toute la production de Chianti, de Lambrusco, etc, que vous avez, si vous vous mettez a la biere, y'aura plus personne pour écouler les stocks...

Belfagor
Démoniste

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

pour mangé le vin , Mr. Green apré la bier ,moito ,cubalibre ecc...

Kerns
Chaman

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:30 (2009)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

loll belfa Wink

MSN Skype
Belfagor
Démoniste

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

sai avec plaisir que je le fait Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: TEAMSPEAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Archives -> Archives IG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange