Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Stand du PalaPeintre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Archives -> Archives IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Égée
Paladin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: Le Stand du PalaPeintre ! Répondre en citant

MeM'Zelles, MeM'Dames & MeM'Sieurs,

"Je trouvais pas de Post associé à ma proposition donc j'ai improvisé, et je l'ai foutu dans le moin gênant d'après moi, pardon au Modo qui devras le déplacer si nécéssaire( Il aura droit à un Kit-Kat ). "

Très reconnaissant de votre accueil au seins de votre splendide communauté, il me semble logique, par charge de revanche,
de vous faire bénéficier à mon tour de mon accueil et de ma gentillesse.
Nan c'pas un Appero Maison... Wink (Plus tard!)

Expliquons rapidement le chose, le pourquoi et le comment.

-La chose: Pour ce qui l'ignorent, je suis graphiste "Pseudo Aprenti", en réalité je suis encore des cours mais je travail déjà.
En précisant, je compte serieusement m'orienter dans le Dessin d'Execution pour Jeux-vidéo, donc le temps d'en prendre de la graine,
et vous aurez peut être (Si Dieu l'veux, ou n'importe qui d'autre tant qu'il le veux autant que moi... Crying or Very sad ) la possibilité de me voir afficher
de belles créations, comme les "FanArt" et les beau personnages dessinés sur les pages de chargement IG !
Donc je squate les vitrines de la cavalerie,
et j'y installe illégalement mon Stand de Dessin, merci de ne pas prévenir la Garde... (Je sors tout juste des cachots)

Le pourquoi: Par ce que j'vous aime. ( Si seulement Razz ) Euh surtout par ce que j'ai besoin de progresser et c'est en travaillant que l'on progresse.

Le comment :
Vous m'envoyez un "Screen" de votre perso, et une description détaillée, lieu, ambience, stuff, expressions armes etc..
Et moi je sors mes crayons ma palette graphique et je m'y met. Plus j'ai de détails, plus votre Créa vous correspondras.
Inconvéniant c'est un travail de séléction et de remplissage affreusement long et chiant ( Oui faut aimer!) donc merci de
votre indulgeance applicable en deux point précis, votre patience, et votre compassion, même si c'est moche vous me dite
que c'est beau, sinon j'vous tape Rolling Eyes Nan, la critique est très importante à mes yeux, lachez vous, et ceux qui aiment
chambrer c'est l'occasion!

Euh pour le moment on fais ça ici si ca ne gêne pas, et si je le mérite j'aurais peut être droit à un vrai Topic rien que pour mwa! Very Happy

à Suivre : Je m'occupe de Shikaru en ce moment, je fais son Elfette, avec son autorisation je la métrais par ici, que vous ayez une idée.
Réfléchissez, Commandez ! ( 10 à 15 jours par Création, vous battez pas hein... )

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Égée
Paladin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:22 (2009)    Sujet du message: Le Stand du PalaPeintre ! Répondre en citant

Heu du coup comme promis, petit aperçu de ce que je suis en train de faire pour Shikaru...
Comme ca vous avez une idée du manque de talent Sad ,
et tout le travail qu'il me reste avant de devenir un Sam-Wise (D.A de chez Blibli) ! Crying or Very sad

Pour ca que j'ai besoin de vous pour en faire de plus beau à chaque fois ! Smile

Voilà le massacre : (C'pas une excuse mais j'ai pas fini ! :p )

-> Clicquez pour Agrandir <- Euh..à vos risques et périls c'est pas glop ! ( Et non il lui manque pas une jambe xD )

Felipka

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:07 (2009)    Sujet du message: Le Stand du PalaPeintre ! Répondre en citant

Ouéééééé je veux !! Je veux ma gnomette !!

Stuff gnome, ambiance gnome ! S'il y a des démons, des morts, des gnomes et mon jubelin je suis content !

Esther
Paladin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: Le Stand du PalaPeintre ! Répondre en citant

et l'armée des 1000 morts autour d'Omni, n'oublie pas !!

Tu dessines dabord à la main puis tu scannes ou tu dessines direct à la palette graphique ? Après tu fais les finitions sur Illustrator ?

Égée
Paladin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: Le Stand du PalaPeintre ! Répondre en citant

Beaucoup de manuscrit en ce moment, pour améliorer me bases tengeantes, mais euh sinon palette ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Le Stand du PalaPeintre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Archives -> Archives IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange