Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une bonne nouvelle pour les chamys ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerns
Chaman

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Une bonne nouvelle pour les chamys ;) Répondre en citant

Dans la prochaine mise a jour 3.2 (voila pourquoi je suis des fois en manque de mana loll) : 

"À l’heure actuelle, nous voyons effectivement un risque que les chamans Restauration manquent de mana plus facilement que les autres soigneurs, et c’est justement parce que certains soigneurs semblent disposer d’une quantité de mana quasiment illimitée que la Salve de guérison est reléguée au second plan par d’autres soins plus puissants. C’est un souci que nous souhaitons résoudre."

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwendale
Guerrier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Une bonne nouvelle pour les chamys ;) Répondre en citant

Kerns se cheche a présent des excuses pour justifier ses petits passages au dps pendant qu'il est sencé healer...

A quand des Chamy Nains? Moi j'achete tout de suite si on me le propose...

Kerns
Chaman

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: Une bonne nouvelle pour les chamys ;) Répondre en citant

un Chamy Nain O_o lolll non non non il y a deja paladin ou prêtre Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
Esther
Paladin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:21 (2009)    Sujet du message: Une bonne nouvelle pour les chamys ;) Répondre en citant

mdr Kerns se cherche des excuses !!

Kerns
Chaman

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: Une bonne nouvelle pour les chamys ;) Répondre en citant

nan nan j'explique pourquoi je perd de la mana rapidement parfois lolll Mr. Green Mr. Green Mr. Green  (c pas moi qu'il dit c blibli hihihihihi)

MSN Skype
Shikaru

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Une bonne nouvelle pour les chamys ;) Répondre en citant

Tu vois kzo, les chamis sont fait pour heal les MT, ça pompe moins la mana, comme tu l'a remarqué sur le try d'aury, se retrouver Oom apres.... 2 min de combat a lancer des salves dans tous les sens et qu'on me dit que c'est seulement parceque j'ai pas mon flacon +38pm5 je dis non, et vive la 3.2!!!!!

Kzoras
Voleur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: Une bonne nouvelle pour les chamys ;) Répondre en citant

le chaman c'est un heal de raid, y'a franchement pas photo là ><
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=sa… vive la regen hein Surprised

Felipka

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: Une bonne nouvelle pour les chamys ;) Répondre en citant

Sur les changements de gameplay/classe, ça craint la 3.2. Tout change, sauf l'affli. Hanter up ses crit : youhou, au lieu de faire un crit a 3k avec 12% de chance, il fera 4k. Need trop.

Et pis les wipe c'est toujours à cause de Salrea ! Sauf quand je sais pas qui taper

Kerns
Chaman

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Une bonne nouvelle pour les chamys ;) Répondre en citant

je m'insurge un chamy peut healer en mono cible aussi Wink non mais !!! loll

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Une bonne nouvelle pour les chamys ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange