Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cap score critique, hâte et bonus soins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esther
Paladin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: Cap score critique, hâte et bonus soins. Répondre en citant

Connaissez-vous les caps à atteindre en critique, hâte et bonus soins pour palaheal ?? J'avoue que j'en ai aucune idée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerns
Chaman

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Cap score critique, hâte et bonus soins. Répondre en citant

je ne sais pas du tout esther par contre va voir le template de shiella (une paladine que je connais qui est chez nueva maestria).

Sinon essais de voir sur les forums destinés aux paladins peut etre que tu auras ta réponse Wink

MSN Skype
Kerns
Chaman

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:23 (2009)    Sujet du message: Cap score critique, hâte et bonus soins. Répondre en citant

etant chamy heal je sais que le bonus soins est important ainsi que le critique mais pala connais pas Wink

MSN Skype
Kerns
Chaman

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: Cap score critique, hâte et bonus soins. Répondre en citant

Si cela peut t'aider un forum sur les cap pala heal :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=4754158473&sid=2 

MSN Skype
Esther
Paladin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: Cap score critique, hâte et bonus soins. Répondre en citant

Ok donc j'ai jeté un coup d'oeil et d'après estimation il me semble que les stats soient:

hâte: 400/550    
critique: 35-40% crit minimum
intelligence : le plus maximum
bonus soins: 2200

Ca vous semble correct ?

Je vais aussi tenter une autre spé, apparement beaucoup font un 51/20/00 avec fureur vertueuse améliorée, original pour un palaheal mais c'est à tester.
Actuellement j'ai un template 24/47/00, je monte à 33% en critique (buffée), 313 en hâte, 1854 en bonus soins. J'ai jamais eu des stats aussi haute qu'avec mes spé plus classiques 51/5/15 ou 53/00/18. J'ai dû sacrifier mon guide de lumière et l'horion sacré, mais quand je fais un critique je monte à 20 000-25 000pv, une fois j'ai même fais 27 000pv. Je suis aussi plus résistante : 22641 d'armure sans buff; j'ai l'aura de dévotion améliorée et la béné du sanctuaire. Malheureusement je trouve que je fais beaucoup moins de critique qu'avant. Ce n'est donc pas la spé idéale. Si vous avez des suggestions...

Kerns
Chaman

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: Cap score critique, hâte et bonus soins. Répondre en citant

connaissant pas trop le paladin moi en tant que chaman je suis à 2238 bonus soin 27 ou 28 % critique (sans buff) et 311 en hâte mais comme je suis plus un "heal raid" avec vagues de soins plutot que toi qui est plus monocible je critique moins elevé que le palouf en heal (je fais des 17000 voir 18000 en critique mais pas plus Wink ).

A mon avis tes stats sont deja bien Wink enfin ce n'est que mon avis Very Happy  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Cap score critique, hâte et bonus soins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange