Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les caps toucher a atteindre par classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Toutes classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wallys

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:42 (2009)    Sujet du message: Les caps toucher a atteindre par classe Répondre en citant

Avé a tous,
Je vais essayer de rassembler dans ce post les differentes informations que je connais.
N'hesitez pas a me faire parvenir vos donnees, je modifierai ce post en consequence.
Comme vous pouvez vous y attendre, ceci est un post pour les dps. Smile

Pretre spé ombre.

Mon template : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=050320300000000000000…

Cap toucher des sorts : 17% - 447 point de toucher. 26.3 ( le score de toucher a des chiffres apres la virgule et j'arrondis au superieur  )
Si vous avez : Focalisation de l'ombre ( 3% de toucher ) : 14% - 368 point de toucher
Si vous avez : Misere ( 3% de toucher apres le 1er sort d'ombre ) : 11% - 289 point de toucher
Si vous etes draenies : 1% de toucher ( talent racial ) : 10% - 263 point de toucher

Score de hate : 10% - 328 score de hate
Avoir 10% de score de hate permet de faire 2 fouets mentals pour 1 attaque mentale ( avec la talent reduction du CD d'attaque mentale )

Sur boss poteau
1er sort : Etreinte vampirique
mon cycle : Toucher vampirique + Misere + FM + Attaque mental + Douleur + FM + FM + AM
Le raffraichissement du mot de pouvoir douleur se fait tout seul.
Relancer Misere et toucher vampirique
Lancer Douleur uniquement apres le bonus de tissage de l'ombre cumule 5 fois sinon vous allez perdre en efficacite. Vous raffraichissez un dot avec le bonus qu'il au moment du lancement du sort.

Merci de m'aider pour ce post. Smile

Voili Voilou
Wallys

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felipka

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:05 (2009)    Sujet du message: Les caps toucher a atteindre par classe Répondre en citant

Je précise pour l'avoir lu ya deux jours que le score de hate pour atteindre 1sec de gcd est de 1260 environ. Good luck
Et pour que je puisse avoir un trait de l'ombre a une seconde, je crois qu'il me faut plus de 3000 en hate. J'ai même pas ça en puissance des sorts

Démoniste Affliction (la plus belle des spé)

template : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=235020200102351005350…

un 53/15 classique pour les raids avec amélioration de la succube qui est le meilleur pet pour dps en affli.
Les trois glyphes sont les meilleurs, pas de débat possible dans cette spé.

Les cap sont similaires, à savoir 447 sans talents, 368 avec trois points en suppression. Je m'arrete a 13% moi (340) car les draenei sont partout. J'ai toujours dix lutjan ossécaille qui donnent 40 toucher 40 endu au cas ou.

Les stat sont à privilégier dans l'ordre suivant : Toucher (si pas cappé) >> Puissance des sorts >> hâte/esprit >> critique >> intelligence

Sur boss poteau :

Trait de l'ombre - Hanter - Corruption, Malé d'agonie - Affliction instable
Dans l'idéal on fait connexion avant pour gagner en puissance des sorts mais je le fais pas pour gagner en survavibilité, je le ferai a 20k pv.
Ensuite, vive les timer, il faut refresh les dot dans la demi seconde où ils fade, et marteler trait de l'ombre entre chaque. Sur un long boss, j'en lance 80 des traits de l'ombre. Toujours avoir deux etreintes de l'ombre (avec trait de l'ombre et/ou hanter c bon). Corruption refresh tout seul avec hanter (normalement).
Arrivé a 25% du boss remplacer le trait par drain d'ame, et avec tous les effets d'affliction up, admirez le 8k mini, 11k si proc des trinket. d'ailleurs je conseille fortement l'addon drainsoultimer qui n'a qu'une fonction, crier quand les 25% sont passés. C'est con mais quand j'ai la tête sur 6 timers, que je dois vérifier la mana et les pv pour connexion, les procs, éviter une pluie de feu, un cercle au sol, etc, je peux pas me permettre d'attendre 5sec sur la barre de pv du boss. J'ajoute aussi que j'ai parfois la flemme de calculer les 25% à la fin. Pis ça permet vraiment de claquer le drain dès le prochain cast.
Et si vraiment on joue au serial killer, on lance l'infernal une minute avant la fin du fight.
Je monte a 4k avec ça sur poteau, stuffé naxx10, donc je comprend ceux qui montent a 7k avec stuff ulduar 25 ou HM

Pour le racial, côté alliance, le bonus +5% esprit des humains est mieux que le +5% inté des gnomes, mais vous devrez faire avec une skin aussi original qu'un vieux achetant ses fringues à damart, une intelligence naturellement limité, et un charisme proche du néant, là où un gnome, voire mieux, une gnomette, vous permettra d'entrainer dans votre gloire des centaines d'adeptes, et inspirera la peur jusque dans les yeux mêmes de kel'thuzad.

I'm a gnome, and I'm AWESOME !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Les caps toucher a atteindre par classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Toutes classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange