Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi je dps pas? Grrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narro
Démoniste

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je dps pas? Grrr Répondre en citant

Voilà, je vais faire mon noob râleur!
Je suis à 15OO de dps à fp héro, 2100 à nax 25, genre 1700 à naxx 10.

Niveau stuff j'ai 12 obj violet 80, 5 bleu. Capé touché, 19% de critique, et 366 en hâte.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Na…

Niveau talents, j'ai regardé tous les arbres des démos roxxor (Ensendia, spliters, milenium, draw, et encore une autre je crois). Ils ont tous le même arbre en spé destru à un sort près. Par moi même j'avais déjà imaginer cette arbre. J'ai donc un arbre je pense très bon, on en tous cas tout à fait correct.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confrérie du Thorium&cn…
Pour les glyphes, ils ont tous les 3 mêmes: incinérer, immolation, conflagration.
Je précise que je n'ai pas pris cette spé "parce que des démos roxxors l'ont", mais bien par ce qu'elle me plait. Comme je l'ai dit, j'avais déja imaginé un arbre comme le leur.

Enfin niveau cycle, ce qui est le plus important, je ne considère que celui des detrus est assez simple ( cependant je me trompe peut être).
Voila ce que je fais pour ceux qui s'y connaissent:
1) immolation (amélioré à fond) (ses dégâts sur la durée augmente les deg de incinérer et permettent de lancer conflagration)
2) trait du chaos (gros sort incanté en peu de temps mais 12 sec de cd)
3) conflagration (instant, bons dégats, mais 10 sec de cd) (et qui reduit de 30% la vitesse d'incant des 3 prochains sorts)
4) incinérer (avec 30% de vitesse à l'incant en plus donc) 3 fois.
5) Puis dés que possible je relance trait du chaos ou conflagration, et je veille à ce qu'immolation soit constament up.
J'ai aussi un bijoux qui augmente les dégats, que j'active dés que je peux.
Et sur les boss je lance mes 2 dots, agonie et corruption. Je ne les met pas sur autres mobs, car je considère qu'ils sont moins efficaces que de lancer des boules, et me font perdre un précieux temps d'incant.
Enfin, aoe max dés qu'il y a 3 mobs ou plus, (dont fury qui est instant et cd de 10 sec).
Et j'utilise tout le temps le diablo (boosté presque au max) sauf qd il y a des chances qu'il meurt d'un coup!

Pour ceux qui ont eut le courage de me lire jusqu'ici, que pouvez vous me conseiller pour augmenter mon dps. Y-a-t-il quelque chose qui ne vas selon vous au niveau de mon stuff, arbre, cycle, ou autre?
Bref quels critiques pouvez vous me faire?

Dernière édition par Narro le Mer 10 Juin - 16:33 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerns
Chaman

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je dps pas? Grrr Répondre en citant

euhh j'y connais rien en demo mais suis allé voir sur l'armurerie sont ou tes gants ?? Xd

MSN Skype
Turralyon
Paladin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:49 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je dps pas? Grrr Répondre en citant

Faudrait demander à Omni ou Belfa.

MSN
Narro
Démoniste

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:32 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je dps pas? Grrr Répondre en citant

Faites gaffe sur l'armurerie, j'aime bien mettre des stuff rp des fois! donc des stats de merdes

Turralyon
Paladin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je dps pas? Grrr Répondre en citant

hum .. je vais être méchant mais .. pourquoi tu mets l'armurerie en lien dans ce cas là ?

MSN
Wallys

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je dps pas? Grrr Répondre en citant

Avé

Deja c'est bien de se pose ce genre de question.

1erement : voici ce qui me choque.

Tete : aucun enchantement : Kirin tor : 30 ps + 20 critique
Epaule : aucun enchantement : Enchant fils d'hodir
Poignet : mauvais enchant. : +30 ps
Arme 1 main : Aucun enchantement : enchant degats de sorts.

Gant : toucher 384 hors tu as besoin de 364 au max, donc ton enchant est a changer : passe le en +degat.

Deuxiement : Il n'y a pas de petit degat. Negliger un sort parce que cela n'en vaut pas le coup, tout depend de la duree du combat. Si il est superieur a 10", lance ton dot. Quand tu te deplaces, lance des instants. Chaque deplacement que tu fais doit produire des points de degats et/ou profites de tes deplacements pour rafraichir ce qui doit l'etre.
Ne bouge pas pour rien.

De plus ton cycle est surement tres bon, mais compare ce qui est comparable. Actuellement, tu as 1350 en ps et a Naxx 10 tu tournes a 1700. Je pense que c'est pas si mal que ca.

Defois, augmenter le dps n'est qu'histoire de petit detail que l'on neglige.

Voili Voilou

Narro
Démoniste

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je dps pas? Grrr Répondre en citant

1) Oui, je devrais mettre des ench sur ces pieces, mais j'ai pas les compos, et j'ose pas trop demander à Lema ou d'autres personnes de me filer 8 eclats du vide pour 1 ench seul en fait.
En revanche, pour le toucher en trop, je pense plutot garder ces pts en plus pour les remplacer par des pieces qui n'aurait pas de toucher. (Ex une baguette violette sans toucher mais avec critiques et dégats aux sorts, qui remplacerait la bleu que j'ai actuellement et qui as 14pt de toucher mais bcp moins de cc et de deg aux sorts).

2) Oui, dés que je bouge ou que j'approche, il faut que je m'habitue à balancer mes dots. Je test aussi de lancer mon aoe instant des qu'elle est up ça elle fait 1000 deg instant (plus avec les deg aux sorts)

PS: Les 1300 pts de deg aux sorts c'est ce que j'ai sans mon armure démoniaque, avec j'ai 1600 et quelques, mais ça reste quand même bien faible.
PPS: ce soir je suis censé gagner 50 pts en hâte avec une gemme prismatique à la ceinture, un ench à la cape, et ma pierre de hâte à la place de ma pierre de coupc critique!

Continuer à me critiquer, j'adore  Laughing ( merci Wallys Wink )

Felipka

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je dps pas? Grrr Répondre en citant

Touche pas à ta baguette, elle a l'air naze mais c'est une des meilleures, au moins avant celle de kel'thuzad 10
Ensuite, pour les enchantements et gemmes ça va pas trop

Avant de mettre une gemme, regarde toujours le bonus de sertissage et son intérêt. Par exemple, le bonus +6 endurance, tu t'en fous, le bonus intelligence sur bottes aussi. En revanche, un bonus toucher hate, puissance des sorts ou esprit c'est toujours bien (meme si c'est peu). Et à partir du moment où le bonus de sertissage t'intéresse pas, met TOUJOURS la gemme rouge +19 puissance des sorts. Met la aussi à la place de ta gemme prismatique.

Ensuite comme dit wallys problème d'enchantement, recherche toujours la puissance des sorts quand dispo, ou le meilleur compromis. Les points de mana c useless avec connexion par exemple. Si tu veux pas mettre les meilleurs enchant car chers, fait comme moi met +50 puissance des sorts sur arme plutot que 63, ou +8 carac sur torse. Sur brassard, gants, bottes en revanche, tu peux mettre les +28puissances des sorts, le marcheglace. Sur ta cape, met la broderie tisse lumière de couturier ça donne +250 puissance des sorts quand ça proc, et ça proc pas mal. Sur ton pantalon, change de fil, met le +50 puissance des sorts et +20 esprit. L'endurance tu t'en fous t'as des heal derrière. Travaille ta mobilité plutot pour améliorer la survie

Enfin, enchante tes anneaux, tu as le 4e meilleur anneau pour démoniste looté sur gothik, ça mérite bien son +19 puissance des sorts, l'autre aussi (j'ai bien enchanté un anneau bleu). Et cherche l'héroique où tu pourras loot un chapeau bleu avec un slot pour méta gemme. Je sais plus ou j'ai eu le mien mais il a un slot meta gemme, un slot gemme bleu. Il faudra mettre la méta ultime pour démo, bonus de 3% aux coups critiques. Pour l'activer il faut deux gemmes bleues, donc deja une sur ton chapeau et une sur tes bottes (pour une bleue, met toujours une gemme violette avec bonus puissance des sorts et esprit)
Vala j'arrete il est 21h

Narro
Démoniste

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je dps pas? Grrr Répondre en citant

Merci pour ces conseils, je risque de perd en toucher, mais ça doit valoir le coup!
En revanche pour les ench d'anneaux il faut être enchanteur 400 je crois, je ne suis que 353!

Esther
Paladin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:07 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je dps pas? Grrr Répondre en citant

Tu nous raconteras tes progrès en dps Narro, avec tous ces conseils tu as de quoi t'entrainer !

Felipka

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:54 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je dps pas? Grrr Répondre en citant

Bah essaye de pas descendre sous 340 de toucher, garde toujours des plats +40 toucher/endu (il faut des lutjan ossécaille) sur toi au cas ou

pis prend des repères fixes. Ton dps en hero sera pas le même qu'en raid 25, donc regarde sur certains boss. Surtout les boss poteau genre le recousu
Pour hero, regarde ton dps sur cyanigosa du fort pourpre par exemple. Enfin des boss sans stratégie particulière (surtout pas horreb et ses spores ou la danse d'heigan).
Perso les trash mobs je m'en balance, avant j'étais dernier au dps sur eux, depuis peu je joue a la graine de corruption c'est drôle je monte a 5k s'ils sont nombreux mais j'aggro la pièce entière. Ca a pas assez de pv pour etre représentatif, du coup le dps sur l'ensemble du raid est moins important à mes yeux que celui sur boss

Pour conclure je maintiens que skill > stuff quoiqu'on en dise. Passe du temps sur mannequin ou en hero/raid pour maitriser ton cycle et réagir au plus vite

PS : et wallys dit d'acheter la suite de non mort pour remplacer ton bijou obsolète, il l'a eu a "seulement" 650 po^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Pourquoi je dps pas? Grrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange