Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les druides, stars de la mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turralyon
Paladin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Les druides, stars de la mode Répondre en citant

Ami(e)s druides, grande nouvelle nous est amenée par le site de Blizzard ..

En effet, lors d'une prochaine mise à jour, les druides verront leur aspect lors des transformations en ours en félin modifiés ET modifiables ..

Je m'explique : en passant chez le coiffeur et en modifiant la couleur des cheveux, le pelage de l'ours et du félin changeront automatiquement.
Voici le lien vers la page dédiée du site Blizzard où vous trouverez en plus une photo présentant différentes variantes pour l'ours de ces changements par rapport à la version actuelle.

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/druidforms.html#nebear

reste plus qu'à voir ce que ça donnera sur la forme de félin.. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerns
Chaman

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:41 (2009)    Sujet du message: Les druides, stars de la mode Répondre en citant

vi j'ai vu ça et pour chaman il y a pas différentes formes de loup ?? loll Mr. Green

MSN Skype
Turralyon
Paladin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: Les druides, stars de la mode Répondre en citant

Non mais regardez moi le jaloux là .. Neutral

MSN
Kerns
Chaman

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: Les druides, stars de la mode Répondre en citant

bah vii nerff druides loll

MSN Skype
gwendale
Guerrier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: Les druides, stars de la mode Répondre en citant

Bon, alors pour Delenne, je propose un blanc type chocolat Galak; comme ca on aura pas besoin de le marquer par une étoile ou un cercle quand on est en raid, il sera bien visible de tous, en particuliers des mobs !
Celà dit le blanc de Delenne a peu de chances de rester immaculé bien longtemps, son side care pollue beaucoup, Ulduar n'est pas connu poue etre un symbole d'environnement ecologique et le plantigrade y séjourne souvent et enfin, il adore faire des splash dans toutes les flaques de boue de Norfendre...

Kerns
Chaman

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:18 (2009)    Sujet du message: Les druides, stars de la mode Répondre en citant

J'opterais plutot pour un noir mat pour delenne ça se verrait moins lolll Okay

MSN Skype
Narro
Démoniste

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 00:29 (2009)    Sujet du message: Les druides, stars de la mode Répondre en citant

Et pour les démoniste il y a pas différentes formes pour la métamorphose en démon?  Razz

Kerns
Chaman

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Les druides, stars de la mode Répondre en citant

les nouvelles formes de félins maintenant sniff il y en a que pour les druides loll Mr. Green

MSN Skype
Turralyon
Paladin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: Les druides, stars de la mode Répondre en citant

Histoire de faire enrager encore un peu Kerns, voici la page ultime sur les changements en forme animale des druides rebaptisée judicieusement par votre serviteur : "dis moi ta couleur de cheveux, je te dirai à quoi tu ressembleras ^^"

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=5219…

Pour ma part, ayant une druidesse aux cheveux de couleur bleu foncé, ce sera ours noir à marques blanches et félin noir (la classe quoi ^^)

MSN
Kerns
Chaman

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: Les druides, stars de la mode Répondre en citant

moi j'en ai fait une avec les cheveux verts pas mal aussi Wink

MSN Skype
Narro
Démoniste

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: Les druides, stars de la mode Répondre en citant

En fait ces nouveautés sont plus pour facilité le déplacement des bas lvl!
Selon judgehype voila ce que la maj devrait contenir:

Paladin
  • Cheval de guerre : Nécessite le niveau 20
  • Destrier : Nécessite le niveau 40
Démoniste
  • Palefroi corrompu : Nécessite le niveau 20
  • Destrier de l'effroi : Nécessite le niveau 40

Mais aussi:

Apprenti cavalier
  • Niveau de compétence : 75
  • Niveau requis : 20
Compagnon cavalier
  • Niveau de compétence : 150
  • Niveau requis : 40
Expert cavalier
  • Niveau de compétence : 225
  • Niveau requis : 60
Artisan cavalier
  • Niveau de compétence : 300
  • Niveau requis : 70
Et enfin:
  • Ajout d'un zeppelin entre les Pitons du Tonnerre et Orgrimmar.
  • Ajout d'un portail entre Hurlevent et l'escalier du Destin à la Porte des Ténèbres.
  • Ajout d'un portail entre Orgrimmar et l'escalier du Destin à la Porte des Ténèbres.
  • Ajout d'un trajet aérien entre l'escalier du Destin et Shattrath.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Les druides, stars de la mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange