Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template guerrier pour la 3.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwendale
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:31 (2009)    Sujet du message: Template guerrier pour la 3.1 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Apres avoir passé 3 heures hier soir à charger la mise à jour, je me suis dit ce matin que j'allais commencer la journée avec une petite journaliere histoire de rentrer quelques POs... Je me rends donc chez les fils de Hodir, j'agro comme a mon habitude un petit pack de 4 mobs pour leur apprendre à danser et... Je me fais exploser en une dizaine de seconde... Moins facile quand aucun point de talent n'est distribué dans l'arbre Mr. Green

Bon, ben moi qui voulais faire des POs, je suis bon pour go réparer Mort de Rire

Immédiatement apres cette allez retour vers le cimetiere, je me rends a Forgefer voir mon maître guerrier, je lui donne les 1000 POs pour qu'il me laisse acceder à la double spé et je gagne un haut fait...

J'essaierai de poster ici mes deux arbres de talent dès que j'aurai compris comment ca marche, a savoir, arbre def et arbre fury.

(a suivre...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerns
Chaman

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:49 (2009)    Sujet du message: Template guerrier pour la 3.1 Répondre en citant

il suffit que tu link le lien de l'armurerie simulateur de talents et le tour est joué ;o)

MSN Skype
gwendale
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:09 (2009)    Sujet du message: Template guerrier pour la 3.1 Répondre en citant

Oui oui Kerns, laisse moi juste le temps de créer mon/mes arbre(s) Laughing

Kerns
Chaman

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Template guerrier pour la 3.1 Répondre en citant

en plus ça marche pas lol hier a ulduar la catastrophe jamais vu un bordel pareil (je pese mes mots), on a pas franchi la premiere pièce bloqué dans les catapultes (tu peux envoyer ton passager en l'air ça a l'air marrant loll).... Bref rien pu faire du tout comme on dit : "Patch Play, No Play" loll

MSN Skype
Turralyon
Paladin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: Template guerrier pour la 3.1 Répondre en citant

C'est "Patch day, no play" ^^

MSN
Kerns
Chaman

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: Template guerrier pour la 3.1 Répondre en citant

vi vi c'est vrai tutu faute de frappe lol

MSN Skype
gwendale
Guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:39 (2009)    Sujet du message: Template guerrier pour la 3.1 Répondre en citant

Bon, comme on est qur 3 wars dans la guilde (Meri, Berto et moi) j'imagine que vous etes pas pressés que je link mon arbre, mais je travaille à l'optimiser et a comprendre comment ca marche un wawa fury... Rolling Eyes

Ca va venir, ca va venir, maintenant que mon objectif est etabli (pour mémoire, je le rappelle: mettre Kzo a l'amende au kikimetre), je ne vais pas lacher l'affaire ! Twisted Evil

A ce propos, Kerns, je vais te faire bosser parce que j'ai tout mon gemmage a refaire, y'a rien de bon dessus, faut tout refaire du sol au plafond, des bottes à de la metachasse, vais te faire attrapper des ampoules a tailler de la gemme ! Mr. Green

Kerns
Chaman

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: Template guerrier pour la 3.1 Répondre en citant

pas de probleme je suis la pour ça entre autre Wink (tailleur joaillier officiel de la guilde lol)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Template guerrier pour la 3.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange