Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

essai de template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turralyon
Paladin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: essai de template Répondre en citant

Bon, voilà un template vite-fait que je vous soumets, sachant que j'ai deux dagues :
-main droite 111 de dps et 1,80 de rapidité
-main gauche 106 de dps et 1,50 de rapidité

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=005…

Donc, merci de me dire ce que vous en pensez ; toute remarque sera analysée et prise en compte lors de la respé gratos de la prochaine mise à jour.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerns
Chaman

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:06 (2009)    Sujet du message: essai de template Répondre en citant

je ne connais pas le fufu ;(

MSN Skype
Wallys

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: essai de template Répondre en citant

Salut,

Sans meme aller plus loin, faire un nouveau template avec les anciens talents, tu ne vas pas aller bien loin Smile

Faut aller sur un generateur qui contient les nouveaux talents.

Voili Voilou
Wallys

Kerns
Chaman

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: essai de template Répondre en citant

et tu le trouve ou ce nouveau template ? on va avoir de nouveaux talents ? pas eu le temps de me pencher la dessus encore Wink

MSN Skype
Wallys

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: essai de template Répondre en citant

Clic sur mes liens, tu arriveras vers les nouveaux talents.

Puis clic sur la classe que tu souhaites Smile

Voili Voilou
Wallys

Turralyon
Paladin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: essai de template Répondre en citant

Bon, voilà ce que ça donne ..

http://talent.mmo-champion.com/?rogue=0050000000000000000000000003202302100…
http://talent.mmo-champion.com/?rogue=&version=9757#Sachant que par rapport aux anciens talents .. ben rien ne change, sauf la soif de sang qui n'est plus cumulable, mais c'est spé assassinat et moi c'est finesse ^^

la seule différence sinon, est que sur un j'ai pris "trompe la mort" et l'autre "maitre de la discrétion", sinon, c'est pareil

MSN
Kzoras
Voleur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:48 (2009)    Sujet du message: essai de template Répondre en citant

c'est un template pour faire quoi ?

Turralyon
Paladin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: essai de template Répondre en citant

Pour pouvoir utiliser une dague dans chaque main puisque pour la spé combat il faut avoir une épée en main droite et que je suis le précepte qui dit qu'un voleur ça se bat avec des dagues et pas avec des épées ou des masses (niveau rp bien sûr, je n'ai absolument rien contre les joueurs qui utilisent ces mêmes épées et masses) ; et surtout quavec une épée en main droite ça te prive de l'attaque "embuscade".

MSN
Kzoras
Voleur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:56 (2009)    Sujet du message: essai de template Répondre en citant

m'en fou, je m'en sers jamais (ni en pve ni en pvp). Mais pourquoi tu ne prends pas precision en spé combat ? alors que tu prends du suriner améliorer ainsi que la reduction du cd pour sprint/ evasion alors que tu as pris la technique preparation en finesse...

voila mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confrérie du Thorium&n=…

maj: j'ai repris la spé assassinat

Dernière édition par Kzoras le Sam 26 Sep - 02:18 (2009); édité 2 fois
Turralyon
Paladin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: essai de template Répondre en citant

Ah oui, effectivement, je n'avais pas pensé à ce petit détail sur la réduction du temps de chargement ..

Merci pour les conseils Kzo, je savais bien que je pouvais compter sur la guilde pour m'aider Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: essai de template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange