Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template pretre pour la 3.1 : Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wallys

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: Template pretre pour la 3.1 : Heal Répondre en citant

/mode siffle on
Voici venu, le temps des .....
/mode siffle off

Voici le template que j'aimerai bien teste pour la sortie de la 3.1

http://talent.mmo-champion.com/?priest=050320313030050030000000000003505002…

Fini, le pur heal comme j'etais mais un melange de heal, disc.

J'ai oriente mon template vers 3 axes.

Diminue le cout des sorts, augmente mes caracts et augmentation de mon bonus de heal.

Prise de talent de reduction de mana : improved healing, mental agility
Prise de talent au bonus de heal : improved renew, spiritual healing, blessed resilience, empowered healing, twin discipline
Prise de talent augmentant le critique : holy spe
Prise de talent augmentant les carac : Mental strength, enligtenement.
La prise d'une augmentation de 6% de mon esprit fait augmenter ma regen et aussi mon bonus de heal grace au talent sacre qui me redonne 25% de mes caract en bonus de heal. 6% de hate sur tous les sorts. Un peu moins bien mais y a l'esprit en compensation. Je dois compenser par une meilleure reactivite.
Amelioration de ma regen mana via le talent a 3/3 holy concentration qui est lie a ma carac esprit

Bon, peut etre que ce template ne va pas etre aussi bien que je le pense mais je vais le tester pour voir si il operationnel.
2eme, un template doit aussi plaire, et j'espere que cette nouvelle maniere de healer va me plaire Smile

Voili Voilou
Wallys

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lema
Druide

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:49 (2009)    Sujet du message: Template pretre pour la 3.1 : Heal Répondre en citant

Le problème, tu me connais wall^^, c'est que j'y connais trictement rien en simulateur de talents et je sais pas comment ca fonctionne Bannir

Kzoras
Voleur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Template pretre pour la 3.1 : Heal Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=va…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Template pretre pour la 3.1 : Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange