Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template mage pour la 3.1 : spe glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wallys

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:28 (2009)    Sujet du message: Template mage pour la 3.1 : spe glace Répondre en citant

Avé,

Voici le template que je me ferai, ceci est pour une utilisation plutot pve. Il est meme carrement nul pour du pvp.

Le but est d'ici d'en discuter si vous trouvez que je ne prends pas qques talents que vous trouvez interessant.

Je ne connais pas totalement les sequences de jeu au niveau 80, m'etant arreter avec, au niveau 70.

http://talent.mmo-champion.com/?mage=23001500310013000000000000000000000000…

Dedans se trouve les glyphes que je mettrai.

Les talents que j'estime ultra important.

reduction du temps d'incantation de eclair de givre.
Diminution des CD, Iceberg, froid comme la glace, elem d'eau ameliore
Les augmentations de degats sur tous les sorts de froid.
Les augmentations des critiques.

Partie arcane :
Les 5 points permettant d'avoir 10% de chance d'avoir un sort gratos. Projectile des arcanes etant celui qui fait le plus mal.

focus magic a poser sur un healer. Personne lancant enorment de sort rapide et critiquant tres souvent.
Je critique 1 fois toutes les 10", imaginer ce que cela represente pour vous ^^

Tourmenter les faibles qui est un talent, specifique pve mais avec le nombre de ralentissement possible guerrier notament, ca fait 12% de dps en plus.

Vos avis .

Voili Voilou
Wallys

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerns
Chaman

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: Template mage pour la 3.1 : spe glace Répondre en citant

merci pour nos ptits mages wallys précieuses informations Wink

MSN Skype
Lema
Druide

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: Template mage pour la 3.1 : spe glace Répondre en citant

Vais étudier ca a tête très reposée mon wallous pour la ptiote

Esther
Paladin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: Template mage pour la 3.1 : spe glace Répondre en citant

est-ce que, a tout hasard tu connaitrais un bon template arcanes ? Pour astarte, je copie le template de http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La Croisade écarlate&n=… , c'est un template 2/3 givre et 1/3 arcane mais moi je voudrais que ce soit plus arcane et pve, mais comme je joue très mal ma mage, faire un template c'est pas gagné !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Template mage pour la 3.1 : spe glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange