Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toucher.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kzoras
Voleur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: Toucher. Répondre en citant

Alors quelqu'un connait le score optimal de toucher, et accessoirement celui d'expertise, pour un voleur ? Parce que j'ai posé plusieurs fois la question et je n'ai vu personne me répondre Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerns
Chaman

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:36 (2009)    Sujet du message: Toucher. Répondre en citant

euhh désolé mais je n'en sais rien du tout Wink pas trop mon domaine le voleur Laughing

MSN Skype
gwendale
Guerrier

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Toucher. Répondre en citant

Tutu... voilà une question calibrée pil poil pour toi !

Turralyon
Paladin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:09 (2009)    Sujet du message: Toucher. Répondre en citant

J'avoue mon ignorance totale quant à la question du score de toucher Sad

Mais le voleur (pardon, la voleuse) ne se laisse pas prendre au dépourvu et je vais faire des recherches

MSN
Kzoras
Voleur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:04 (2009)    Sujet du message: Toucher. Répondre en citant

Alors j'ai fais mes ptites recherches ig, on m'a donné entre 300 et 315 O_O ça fait pas un peu beaucoup Shocked Question

Dernière édition par Kzoras le Mar 31 Mar - 11:18 (2009); édité 1 fois
Wallys

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:41 (2009)    Sujet du message: Toucher. Répondre en citant

Pour repondre en partie a ta question ( partie hit rate (HR) ou score de toucher ).

Il existe un superbe post sur le forum de wow mais il est fait pour un spe combat 15/51/5 et non pour un spe finesse comme toi. Notamenent la difference se fait sur la regen de l'energie, sur la prise de talent precision ainsi que du talent "spe epee" qui fait que le rogue spe combat est ben plus sensible au toucher que n'importe quelle autre spe.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7912983257&sid=2

Dans le post, un score optimise est de 355

Voili Voilou

Turralyon
Paladin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:56 (2009)    Sujet du message: Toucher. Répondre en citant

Zut, pris de vitesse Mr. Green

Mais je vois qu'on a les mêmes sources

MSN
Kzoras
Voleur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:18 (2009)    Sujet du message: Toucher. Répondre en citant

Bah je vais faire pareil >.>
sinon je le compense par de la hate en fait.

Lema
Druide

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 08:04 (2009)    Sujet du message: Toucher. Répondre en citant

Kzo va te falloir des lunettes^^ ; je t'ai répondu " que je ne connaissais pas la classe voleur et que je ne savais pas ce qu'étais l'expertise et que le mieux c'était de demander à tutu".

Turralyon
Paladin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: Toucher. Répondre en citant

Et Tutu il s'y connait pas plus en toucher Rolling Eyes donc ...

MSN
gwendale
Guerrier

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:23 (2009)    Sujet du message: Toucher. Répondre en citant

Bon alors ce que je vais ecrire n'a peut etre pas le moindre interet, mais voici les caps a atteindre pour le war spé fury (J-15 avant que j'aille exploser du Hordeux !!! Vais me venger de toutes les déculottées que j'ai pris en BG ces 12 derniers mois !!!). Si ces caps sont bons pour le war, ils sont peut etre aussi bons pour les voleurs...

Voici donc ce que j'ai trouvé:

La première chose à faire est de se caper toucher et expertise : 13-14% toucher / 6,25% expertise
13-14% toucher pour vos attaques spéciales, la présence d'un chaman amélioration vous octroie 1% de toucher via son racial draéneï.

Donc 10-11% toucher en comptant Précision. C'est à dire 328-361 score de toucher pour être cap toucher sur vos attaques spéciales.
Concernant l'expertise : 6,25% - 2% via Maîtrise des armes = 4,25% à récupérer sachant que 1 expertise = 0,25% donc il faut 17 expertise pour être capé soit environ 143 score d'expertise.
Une fois ces deux objectifs remplis, vous pourrez augmenter vos autres statistiques à savoir force et critique pour booster tous vos dégâts et pour bénéficier le plus souvent des bonus apportés par un coup critique. La hâte n'est pas la statistique à monter volontairement, elle viendra d'elle même sur les pièces que vous récupérerez à l'instar de la pénétration d'armure qui augmentera au fur et à mesure que votre stuff augmentera.

A vos gemmes...

Wallys

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: Toucher. Répondre en citant

Avé a tous.

apres m'etre renseigne et essayer de comprendre tous les mecanismes du voleur. Voici les cap a atteindre.

Les calculs sont fait avec le talent precision.
Cap de toucher : 22% donc 722 en score de toucher Smile mais il n'est pas oblige de l'atteindre. Heureusement.

Cap de toucher pour les attaques speciales : 99. Obligatoire : Modifier par les sorts ou effets modifiant le toucher des ARMES.
Cap de toucher pour les poisons : 315. Obligatoire. Ce score est modifiable pour les sorts ou effet modifiant les toucher des SORTS. Le poison est considere comme un sort.
Si on a le poison, on a automatiquement les attaques speciales.

Cap de l'expertise :
Il faut 6.5% pour eviter que le boss esquive une attaque qui a touche donc expertise a 214 sans talent et 132 avec le talent "expertise des armes a 2/2". Ce n'est pas utile de l'augmenter.

Pour les spe combats :
En main droite : une arme tres lente avec une grande plage de degat. Vitesse >2.5
En main gauche : une arme tres rapide. Vitesse <1.6

Pour les poisons.
Mettre en main droite, les poisons qui procs aleatoirement. ( par ex : poison douloureux )
Mettre en main gauche les poisons qui ont 30% de proc.  ( par ex : poison mortel )

Calcul pour verifier si un objet est meilleur qu'un autre.

Agi : +2
hate : +1.5
Critique : +1.5

score de toucher : 1.4 si HS > 314
score de toucher : 1.6 si HS 99 < x <314
score de toucher : 1.8 si HS <99

score expertise : 1.6 si exp< 214
score expertise : 0 si exp>214

penetration d'armure : 1.2

Faites vos calculs maintenant Smile

Le spe combat est tjs a lra recherche de l'energie donc il faut privilegier les talent "toute puissance du combat a 5/5" et "Frappe implaccable a 5/5" pour recuperer le max d'energie.
Sur un boss privilegie rupture a evisceration donc privilegie "eclaboussure de sang" a "evisceration amelioree".

Voili Voilou
Wallys

Kerns
Chaman

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:05 (2009)    Sujet du message: Toucher. Répondre en citant

merci pour tes précieux conseils wallys Wink

MSN Skype
Kzoras
Voleur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: Toucher. Répondre en citant

J'AI ABSOLUMENT RIEN COMPRIS AU CALCUL
mais j'ai 250 en toucher et 6,25 en expertise, voila.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Toucher.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange