Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La spécialisation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Métiers -> Couturier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felipka


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 69
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: La spécialisation Répondre en citant

Bonjour, j'ai pas pour prétention de donner une info mais plutot poser une question ouverte au débat. A mon sens, celà pourra peut-être aider d'autres personnes à l'avenir, c'est pourquoi je post ici (ça évite de plus de pourrir le canal guilde).

Voila je suis démo affli, j'ai atteint 350 en couture et j'hésite pour la spécialisation. Pour rappel le choix a faire est entre tisse ombre, etoffe lunaire et feu sorcier.

Le plus évident (selon de nombreux sites) est d'opter pour la spé tisse ombre pour moi. Mais voila j'ai un fort doute.
Je m'explique : ayant regardé plusieurs set disponibles grace a cette spé, elle favorise uniquement l'endurance et l'intelligence. L'etoffe lunaire privilégie inté et esprit, le feu sorcier, bah le feu (bien pour les démo destru je pense).

Or, j'ai un réel besoin d'esprit pour augmenter ma puissance des sorts (par le buff gangrarmure).

De plus, l'intelligence est importante mais pas uniquement, car je pense devoir (en tant qu'affli) privilégier la puissance des sorts, le toucher que les critiques. Enfin, j'ai toujours un peu de mal a voir l'intéret d'avoir autant d'endurance, si ce n'est pour mon marcheur du vide (qui s'en sort quand meme sans trop d'endu, de plus en instance on sort le diablotin). Quant a moi, je m'en sors avec pierre de soins, haunt, drain de vie, et un heal en groupe.

Voila pourquoi aujourd'hui mon choix se porterait vers l'etoffe lunaire, qui donne des bonus en intelligence et esprit.

Demonistes, couturiers, connaisseurs ou passants, qu'en pensez vous ?
_________________




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lema
Druide

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 353
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: La spécialisation Répondre en citant

Au niveau des spés de chaque classe je ne suis pas très calée. Je peux seulement te dire que kommoi, mage spé givre, à privilégié le tisse ombre ; pourquoi??? tout simplement parce que j'ai parlé avec plusieurs mages hors guilde qui m'ont tout simplement aiguillée vers cette spé, et je ne m'en plaind pas.

D'après ma bible^^, tu as besoin, dans cette ordre, d'intel esprit endu. Pour ce qui est de l'intel, si j'ai bien compris les explications de vad plus elle va etre élevée, plus tu vas générer de coups critiques. Par contre ne néglige pas le toucher qui est le plus important pour les lanceurs de sorts. En effet tu auras beau monter tes bonus dégats, coups critiques ou hate, ca ne servira a rien si tu n'as pas un bonus toucher qui dépasse les 200.

Pour ce qui est de l'étoffe a choisir, je serais de toi j'en parlerais avec natura (vador, galanodel) qui connait pour ainsi dire toutes les classes du jeu. Je lui ai, d'ailleurs, demandé de regarder les stuffs de chacun ainsi que althar, afin de voir qui doit faire des instances afin de trouver le stuff adéquate pour faire naxx. Leurs connaissances au niveau stuff est très apréciable. Donc si tu as une question ou un soucis parles en avec eux, tu seras sur de trouver la réponse qu'il faut^^.


Revenir en haut
Kerns
Chaman

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 795
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: La spécialisation Répondre en citant

la je ne peux pas t'aider j'y connais rien en demo lol dsl Wink
_________________
Noble chaman éxilé de l'exodar peuple perdu dans cette imensité d'azeroth ;o)



Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: La spécialisation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Métiers -> Couturier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com