Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Accueil -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Araê
Chaman

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 02:04 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Petite mise à jour:

• Héracllès est désormais Officier.
  • Il y a assez de levels 80 dans la guilde pour tenter des raids tels que Naxxramas.
  • Le forum porte maintenant une section " archive " qui permet d'archiver tous les anciens sujet et de laisser les plus récents dans leurs sessions respectives.
  • Kerns et Araê vont bientôt se marier, ne ratez pas l'event!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 02:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draxys
Paladin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 02:38 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Quoi kerns et toi.... je go me pendre Arrow

Chaman

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:52 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Bah oui quoi je suis dranéï pas toi lolll Wink
Pour ce qui de naxx je pense qu'on va être bientot d'attaque le seul "hic" pour moi je pense sera d'avoir un ou 2 autres heal en plus de moi car ça manque un peu snifff. Archa pas souvent la en ce moment, je me retrouve presque le seul lvl 80 en heal (en esperant que nymphea va up 80 vite Xd).
Voilou sinon moi suis pret pas de soucis quand vous voulez Okay

MSN Skype
Araê
Chaman

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:54 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Oui pour les heal tout le monde en monte là. mais quand a savoir quand ils seront stuff et tout et tout, c'est une autre histoiren Rolling Eyes

Lema
Druide

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:38 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Nymphette up 80^^. Reste plus qu'à la stuffer l'enchanter la gemmer et la glypher.

J'ai accepté pour nax mais je pense draxou qu'on va un peu vite. Pour le faire il faut vraiment etre bien stuffé pour commencé, ensuite que toutes les pièces qui peuvent l'etre soient enchantée ou glyphée avec les arcanéum des réputations. On verra ca samedi.

Kerns
Chaman

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:38 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

je suis désolé mais samedi suis invité je ne serais pas dispo Wink

MSN Skype
gwendale
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Comme déjà indiqué, je doute pouvoir participer a ce type de sortie tant que je n'aurais pas mon plastron de tank Crying or Very sad .

Par ailleurs, j'invite tous les guildeux capables de produire des pieces vertes ou bleues de niveau 71 à 80 à en envoyer au minimum une cinquantaine de pieces à Kommoi pour qu'elle puisse effectivement enchanter leurs divers equipements de maniere adéquate Okay .

A savoir que ce type de travail ne demandera pas plus de quelques heures de farme de cobalte et de saronite aux forgerons. J'imagine que du coté des travailleurs du cuir et des couturiers, l'opération devrait demander un investissement equivalent. Pour ce qui est des alchimistes, leur contribution en popos (en particulier de mana-runique) ou en transmutations divers (entre autres choses saronite en titane - je fournis la saronite) sont les bienvenues. Enfin pour ce qui est des joalliers et des ingénieurs, je suis prets à produire des pieces de forge au prorata des minerais qu'ils voudront bien me faire parvenir, a savoir que 200 barres de cobalte permettent de produire les 50 pieces vertes sus-mentionnées Cool .

Enfin, il serait bienvenu que tout un chacun se mette à la cuisine pour pouvoir bénéficier d'un petit buff bouffe en début de chaque instance et apres chaque retour du cimetiere Wink

Bref,treve de bavardages, au travail tout le monde Shocked !

gwendale
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Bien entendu, cette demande de participation à l'effort de guerre ne s'adresse pas a ceux qui ne souhaitent pas bénéficier des enchantements de Kommoi et qui peuvent faire avec des reseaux de connaissance annexes.

Belfagor
Démoniste

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

mai nonnnn gwen vasi ta plain des po dan te poche trurè Smile qui ne tante rien na rien ^^AAAAAAAAA ta deja de la chanse que tu peu joue         AAAAAAAAAAaaaaaa

Belfagor
Démoniste

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

salut salu t  a delenneeeeeeeeeeeeee (tué delenne) lema tutu keke gwegwe est tu le monde a priori abiento,maime si les vacance sont biento a la fin Crying or Very sad

Lema
Druide

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:58 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Vivement ton retour mon belfa

Kerns
Chaman

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:12 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

bon retour belfa Wink a bientot

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: NEWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Accueil -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange