Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parce qu'Orion a sûrement besoin de moi !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Archives -> Archives IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felipka

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: Parce qu'Orion a sûrement besoin de moi ! Répondre en citant

Bonsoir,

Pseudo : Omnisciente

Race : fière gnome

Classe : légendaire démoniste affliction (et mon pet s'appelle Krakzazt !)

Niveau 50

Métiers : Couture 225 environ, Dépeçage 320 (cuisine 250, peche 125)

Stuff : de plus en plus bleu à ma grande joie, mais encore (trop ?) parsemé de vert.

Motivations : Pour être honnête, c'est d'abord la guilde de ma soeur, Esther. Je jouais avant avec une druidesse 35 sur son compte avant de dire non à ma vie sociale et créer mon compte. Donc je joue souvent avec elle et ses rerolls. J'ai aussi joué quelques fois avec Gkâr et ce fut fort agréable.
Mais je ne voulais pas guilder trop vite en commençant ni postuler à celle-ci par défaut donc j'ai attendu et étudié la question. Voilà mes parties ont été géniales, y compris mes premières BG avec un reroll (et ceux de Gkâr et Esther), et dixit Esther je peux généraliser ces conclusions à la guilde dans son ensemble ce qui est motivant je le concède.
Je vous avoue même vous avoir déjà espionné un soir de beuverie de noel dans le quartier des nains à Hurlevent. Oui oui je suis bien resté quinze minutes "caché" dans un coin pendant que vous buviez, vous dénudiez et autres verbes en "iez". Voilà, donc si je ne suis pas pris, je dénonce !

IRL, j'ai 23 ans dans deux mois, je suis en Master 2 Territoires, Entrepreneuriat, Développement, Solidaire, comprenez un futur chômeur, donc je tiens avant toute chose à m'amuser quand je joue. Ce qui ne m'empeche pas d'être à fond dedans au contraire.
J'aime beaucoup rendre service en jeu, et traverser la carte s'il faut, parce que je ne connais que trop bien l'énorme gratitude que l'on peut avoir quand quelqu'un le fait pour vous.
Ah et je suis un mec qui adore faire des nanas dans les jeux, n'y voyez rien de tordu !

Concernant mon perso, vous l'aurez remarqué, elle est un peu orgueilleuse, trop sûre d'elle, avec un penchant pour l'héroïque et le combat suicidaire. Elle se jettera donc dans l'arène vous sauver, non pas parce que vous le valez bien, mais bien pour en tirer une grande fierté.
En jeu je ne suis pas talentueux, c'est mon premier perso a ce niveau, mais je fais ce que je peux et je pense être dans la moyenne des joueurs normaux. Je joue forcément casual à cause du taf, mais chez moi ça veut dire 15h semaine environ. Demandez a Esther et Gkâr qui vous donneront un avis plus objectif. Je joue actuellement sans add-on de démo, j'en cherche.

Enfin, question RP, je suis intéressé mais trop novice pour créer et ma gnome est trop méchante pour philosopher. Elle n'aime pas parler, elle trouve celà fatiguant et vain. Elle voyage seule depuis trop longtemps, parfois touchée au détour de rencontres de personnages du passé et de compagnons de fortune. Elle pourrait se définir comme un coeur de pierre, dans un gant de ... pierre. Son admiration pour les démons et autres se note clairement quand elle s'amuse comme une folle à l'odeur du sang, de la mort et d'un combat épique.
Elle reste encore jeune et vous rirez certainement d'elle quand elle défiera vos plus anciens, mais elle est persévérante.
Il semble quand même qu'elle ait pu garder un dernier vestige de respect pour "l'humanité" quand, à son retour de gnomeregan, elle ne put s'empecher de se poser seule et boire pour oublier.
Pourquoi s'associer ? Pour casser un peu cette solitude et combattre aux côtés d'autres guerriers, d'horizons parfois lointains, et fêter cette débauche de sang autour d'une vinasse défraichie et de chopines gouleyantes. La méchanceté n'empêche pas le plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esther
Paladin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: Parce qu'Orion a sûrement besoin de moi ! Répondre en citant

Mais si Omnisciente est méchante, Esther et elle ne vont s'entendre que pendant les beuveries !

Forcément je suis d'accord pour le guildage, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'adore ton post, je me suis bien marrée en le lisant et j'aime toujours autant les textes bien écrits. Okay
Au niveau où tu montes tu seras lvl 80 avant moi, autrement j'assume pleinement mon rôle de parrain, enfin de marraine.

Dernière édition par Esther le Mer 28 Jan - 03:54 (2009); édité 1 fois
Draxys
Paladin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:12 (2009)    Sujet du message: Parce qu'Orion a sûrement besoin de moi ! Répondre en citant

le master = egale chomeur ?! en tout cas je ne m'en fait pas pour t on avenir d'ecrivain Wink j ai apprecier le post.tu est le fere d'hester donc pour moi c oui.Bienvenue.

Guerrier

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: Parce qu'Orion a sûrement besoin de moi ! Répondre en citant

Bonjour très chère Omnisciente,

Je tiens tout d’abord à te faire savoir que la lecture du courrier que tu nous as adressé m’a enchanté.

En effet, contrairement a la plupart des analphabètes qui peuplent cette guilde, tu as su prendre le temps de nous parler de toi, du parcours que tu as effectué le long des chemins escarpés d’Azeroth, des quelques restes d’humanité qui subsistent en toi et de tes aspirations.

Tu sais, semble-t-il, également profiter des plaisirs simples que peuvent offrir les giboyeuses forets qui entourent Hurlevent et les nombreux points de pêche accessibles dans Strangleronce puisque tu a pris le temps de faire évoluer tes compétences d’artisanat. Sache que ceci me réjouit grandement.

Je suis partagé entre mon envie de t’offrir l’hospitalité en pérennisant ainsi l’accord sellé entre les nains et les gnomes suite a leur départ de Gnomeregan et mes pulsions de nain grincheux agacé par la présence de trop nombreux gens de ta race qui pullulent jusque dans le moindre recoin de notre belle cité de Forgefer.

Je conviens néanmoins que quelques aventures partagées avec la petite Chouppynette m’ont rendues disons… mieux veillant a l’égard des petits être agités que toi et les tiens etes.

Pour autant, je n’aime pas plus les démonistes que je ne les aimais au moment ou nous avons décidé d’accueillir dans nos rangs Chouppy. Je ne m’étendrai pas d’avantage sur le sujet, je l’ai déjà fait, et je ne voudrais pas qu’on me reproche de radoter. Je suis cependant prêt a tester ta valeur au combat et si, ton gout pour le sang des représentants de la Horde est aussi prononcé que tu sembles nous l’indiquer, je réviserai définitivement mon jugement a ton égard.

Au nom de mes camarades et de notre confrérie, je suis donc fier de te faire savoir que nous acceptons de t’accueillir dans nos rangs. Comme tu pourras rapidement le constater, comme au sein de toutes les familles, nous comptons des mauvais coucheurs, des râleurs, des incapables, des fainéants, des égoïstes et de elfes… Nous essayons néanmoins de faire avec les qualités et les défauts de chacun, en cherchant a faire profiter l’ensemble de la communauté du meilleur de la substantifique moelle que chacun a offrir.

Dans l’attente de me baigner avec toi dans le sang de nos adversaires et de partager le contenu des mêmes fûts de bière, je te prie de recevoir, chère Omnisiente, l’assurance de mes salutations naines.

Turralyon
Paladin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:43 (2009)    Sujet du message: Parce qu'Orion a sûrement besoin de moi ! Répondre en citant

Bienvenue à toi chère gnome démoniste. j'espère que tu te plairas au sein de notre petite confrérie de joyeux dingues.
J'ai également apprécié ton post et .. qui a dit que faire des persos féminins pour un mec était synonyme de tordu ?? (compte ses rerolls... 2 gars, 8 filles ..sigh**)

Et pour ton addon démo, je te conseille Necrosis : un petit menu où sont rangés tous tes sorts et invocations, qui te fait dire des tas de conneries lors des invocations de pets, de joueurs et de montures, qui te fait le décompte du temps avant la prochaine utilisation de ta pierre d'âme (et faut pas être cardiaque quand le décompte arrive à 0 ^^)

*Edit : j'aurai bien voulu faire plus long et plus rp, mais ma pause au boulot n'étant pas de 3 heures ....

Dernière édition par Turralyon le Mer 28 Jan - 11:57 (2009); édité 1 fois
MSN
Lema
Druide

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:54 (2009)    Sujet du message: Parce qu'Orion a sûrement besoin de moi ! Répondre en citant

Alors j'étais toute contente de moi ; j'avais fait un beau post qui aurait plu a gweny avec des verbes des sujets, des compléments d'objet direct indirect de lieu de temps et tout et tout, et quand j'ai voulu envoyer : "une erreur est intervenue". C'est bien ma veine^^.

Je savais que le post d'omni te plairait mon gweny ; quant à moi je me suis bidonnée derrière mon écran en lisant son post.
Tout ce que je souhaite c'est que cette petite gnomette ne soit pas aussi tryso que ma soeur kommoi qui a deux mains gauche, trois pieds droits, est trouillouse comme pas deux, se paye tous les obstacles qui se trouvent autours d'elle et trouve même le moyen d'etre arretée par une boule de neige.^^

Le pire c'est qu'elle se trouve grande et colle les basques de nymphouillette sans même s'appercevoir du ridicule qu'elle porte même sur elle.

Assez parler de ma soeur et revenon a toi omni ; pour moi se sera un grand oui et je te souhaite donc la bienvenue dans notre petite confrérie de fous^^

Kerns
Chaman

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:46 (2009)    Sujet du message: Parce qu'Orion a sûrement besoin de moi ! Répondre en citant

moi je dis bienvenue a toi Wink que dire de plus Okay  en ce qui concerne l'add on demoniste en effet necrosis est tres apprécié de nos collègues de cette classe.
Je me présente à vous chère démoniste si vous avez besoin d'une ambulance claironné moi Wink
A bientot IG

MSN Skype
Asylum
Mage

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:20 (2009)    Sujet du message: Parce qu'Orion a sûrement besoin de moi ! Répondre en citant

Bonjour, merci pour ce post qui ne pique pas les yeux, ça fait plaisir... Bienvenue chez nous

Gkar
Chasseur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:54 (2009)    Sujet du message: Parce qu'Orion a sûrement besoin de moi ! Répondre en citant

Bon, désolé d'arriver une fois de plus en retard, mais l'ours que je chevauche depuis quelques jours (et qui m'a quand même couûté la bagatelle de 800 po et des brouettes elfiques) a décidé de ne pas accélérer sous le prétexte fallacieux d'une mauvaise alimentation, alors que je lui donne désormais des croquettes cuisinées par Lema...

De plus, mon dinosaure a décidé de manger toutes les dindes de Norfendre et a contribué au rythme on ne peut plus lent de notre voyage.
Mais me voilà tout de même pour apporter ma modeste contribution au débat.

J'ai effectivement eu l'occasion de "visiter" quelques donjons, grottes, et autres lieux fort peu hospitaliers avec Omnisciente, Esther ou Astarte nous accompagnant régulièrement. D'ailleurs, il est intéressant de constater que je n'ai jamais eu l'occasion de combattre avec Esther et Astarte simultanément... Etrange...

En dehors d'un sens de l'orientation aussi mauvais que le mien à l'intérieur des grottes, Omnisciente m'a semblé être une démoniste démoniaque (ce qui est un minimum) démontrant une bonne aptitude à démonter et démolir nos ennemis, ce qui les a démobilisé et démotivé. Quelle démonstration!!! (NDA : ca m'a amusé... désolé...)

Quoi qu'il en soit, et même si je suis persuadé qu'il a été intégré à notre communauté pendant mon long voyage (si, rappelez vous, j'vous ai raconté...), j'apporte évidemment tout mon soutien à Omnisciente et lui souhaite la bienvenue.

Bon, ben je repars dans ma forêt dont je ne sors que rarement (excusez moi encore), mon dinosaure a déjà commencé à manger le camp de defias (enfin les defias du camp, pas le camp lui-même) d'à côté, et mon ours se chamaille avec mon tigre pour savoir qui va déchiqueter les nains du village... J'vais échanger tout ça à un cirque contre un tapis volant, il paraît que ça existe vraiment... Encore une invention de ces crétins de gnomes.

Gkâr (toujours solitaire et raleur, mais qui avait envie de parler aujourd'hui)

Araê
Chaman

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:41 (2009)    Sujet du message: Parce qu'Orion a sûrement besoin de moi ! Répondre en citant

Ton post fait plaisir en effet. Je fais partie des analphabètes qui peuplent la guilde d'ailleurs Okay .
Notre guilde est familiale et d'après ce que j'ai cru lire, la famille s'aggrandit étant donné que tu es le frère d'Esther.
J'éspère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie.
A bientôt sur le jeu.

Araê
Chaman

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:45 (2009)    Sujet du message: Parce qu'Orion a sûrement besoin de moi ! Répondre en citant

Et je fais partie également des " mauvais coucheurs, des râleurs, des incapables, des fainéants, des égoïstes et de elfes…" ! On va bien s'entendre j'éspère! Okay

Terenis
Druide

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 01:37 (2009)    Sujet du message: Parce qu'Orion a sûrement besoin de moi ! Répondre en citant

Y'a un problème avec les elfes? Evil or Very Mad

Sur ce, bienvenue à toi dans notre guilde! J'avais cru que tu étais un reroll jusqu'à ce que je vois ton post Shocked  désolée donc...
à très vite! et bravo pour ton post. Okay

Felipka

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 01:50 (2009)    Sujet du message: Parce qu'Orion a sûrement besoin de moi ! Répondre en citant

Juste une petite question :

Quelqu'un a une jolie histoire ou un tout aussi joli lien a m'envoyer sur Orion ?
Par simple curiosité bien sur, le simple fait d'être chevalier suffit à mon ego, j'ai pas besoin de savoir pour qui je lutte.
Sinon merci à vous tous

Kerns
Chaman

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:25 (2009)    Sujet du message: Parce qu'Orion a sûrement besoin de moi ! Répondre en citant

Vi il y a une histoire que notre maître nain Gwendale saura te narrer je suis persuadé Wink
Sinon en ce qui concerne Orion j'ai fait une petite recherche et je suis tombé sur des infos assez interessantes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Orion_(constellation).
Voilou a bientot IG Mr. Green

MSN Skype
Araê
Chaman

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:59 (2009)    Sujet du message: Parce qu'Orion a sûrement besoin de moi ! Répondre en citant

Non en fait c'était les chevaliers d'oignon mais c'éait déjà pris. Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Parce qu'Orion a sûrement besoin de moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Archives -> Archives IG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange