Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

picro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Archives -> Archives IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picro

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:52 (2008)    Sujet du message: picro Répondre en citant

Hello, je suis picro, gnome voleur à la recherche d'un moyen de libérer sa capitale
n'ayant pas trouvé de candidature type je vous mets le pricipal et suis ouvert aux questions pour completer

lien armurerie  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Pi…
dispo en general en soirée
experience: kara, quelques sorties gruul, ssc, tk
pourquoi votre guilde? simplement car j'y ai quelques amis, irl ou rencontrés ingame (nathura, delenne, golanodel) et que je cherche une guilde avec une bonne ambiance avant tout

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
picro

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 02:03 (2008)    Sujet du message: picro Répondre en citant

bon, je suis a la masse, je viens de trouver la présentation type Embarassed
donc je complete, lvl73, mineur/ingé (également fournisseur de delenne en "trucs" parfaitements inutiles)

picro

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 02:13 (2008)    Sujet du message: picro Répondre en citant

sinon j'ai également un dk nain du nom de Alroc, spe impie (respe possible au besoin)
niveau 80
metiers: pas encore choisis (preference pour herbo/enchanteur mais suis ouvert aux suggestions dans l'interet de la guilde)
l'experience et le rp avec ce perso sont limités pour l'instant, l'ayant principalement joué aux heures sombres de la nuit
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Al…

Turralyon
Paladin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:15 (2008)    Sujet du message: picro Répondre en citant

Je ne voudrai pas priver Delenne de son fournisseur de bidules inutiles en tout genre, donc pour moi ce serait d'accord.

Qu'en pensent les autres ??

MSN
Lema
Druide

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:42 (2008)    Sujet du message: picro Répondre en citant

enfin des posts bien "écrits ; c'est notre gweny qui va être content,quoique ce foutu nain est toujours ronchon^^, mais on l'aime comme il est.
Pour moi pas de problème ; je te souhaite à l'avance la bienvenue parmi les fous de chez fous^^

picro

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:52 (2008)    Sujet du message: picro Répondre en citant

Un nain pas rochon? Ce serait un nain-posteur! ...bon ok, je sors Mr. Green

Kerns
Chaman

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:55 (2008)    Sujet du message: picro Répondre en citant

loll picro moi je dis pas de soucis ayant deja fait une instance avec toi et je fais confiance en delenne (on va etre envahi par la belgique lolllll)
Bienvenue a toi a bientot in game Okay

MSN Skype
Indyanna

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:30 (2008)    Sujet du message: picro Répondre en citant

Pas de soucis pour moi non plus Okay Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
gwendale
Guerrier

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:36 (2008)    Sujet du message: picro Répondre en citant

Hem hem....
A peine réveillé de ma sieste et je vois que certains en profitent déjà pour me me mettre à l'index alors que je ne suis même pas présent pour assurer ma défense ! Le voleur n'est pas encore guildé que ses techniques sournoises et vicieuses ont déjà contaminé les membres les plus honorables de la guilde qui se mettent à leur tour a frapper dans le dos...  

A ce que je vois, le Voleur lvl73 a tous les atous d'un p'tit gars plein d'agilité, ils saute de post en post, il les enfiles comme si il passait d'un Hordeux à l'autre dans le bassin d'Arathi... Reste à savoir ce qu'il en est de son score de touché critique parce que si il lui faut autant de tentatives pour stunt un hordeux qu'il ne lui en faut pour nous parler de sa petite personne, j'ai bien peur qu'il n'a pas fini de nous faire rire... Mouhahahaha...

Bon alors tres cher Picro, tu as a présent un idée de l'ambiance qui anime la guilde. Si tu nous es recommandé par Delenne, c'est que tu as certainement des qualités. Reste à savoir lesquelles...  Gnome... Voleur... Déjà que les petits personnages ont tendance à se reproduire de maniere incontrolées dans notre belle cité de Forgefer, si en plus ils s'amusent à nous faire les poches au sein même de notre guilde, je sens que ma barbe va se défriser plus d'une fois au cours des prochaines semaines...

Et en plus de ca, il nous propose un nain DK... Un nain qui se serait laissé seduire par le coté obscure de la force, alors même que notre tenacité et notre force de caractere est bien connue de tous... ce dernier ne peut etre qu'un faible d'esprit ! Puissent les Dieux Nains lui venir en aide...

Bon allez treve de bavardage. Ces deux là n'ont certainement pas que des défauts. Il nous faut les mettre à l'épreuve. Qu'ils soient rapidement guildés, nous aurons vite fait de les juger à leur véritable valeur !   

Esther
Paladin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:59 (2008)    Sujet du message: picro Répondre en citant

C'est drole ça, vous avez tous les 3 postés à la même heure.
Un voleur hl et un ingé de plus ça peut etre utile. (ingé gnome ou gobelin d'ailleurs ?)

a+

picro

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: picro Répondre en citant

bonne idée pour le nain faible d'esprit, ca peut etre chouette à jouer (en évitant les abus)
sinon en temps que gnome j'ai à plusieurs reprises libéré ma capitale, j'ai même manisfesté à hurlevent pour que tout le monde se penche sur le probleme (à vrai dire, peu de monde s'est senti concerné et on a fini par faire notre ba du jour en recherchant un démoniste dont le familier avait été oublié devant une auberge, son propriétaire en étant sorti "un peu" éméché). Et pour mes vidanges de poches, je choisis Darnassus!  C'est plus sympa quand l'aubergiste t'offre un verre aprés s'etre fait dépouiller, chose difficile avec les nains vu qu'ils recomptent toujours leur fortune  que certains d'entre eux vont même jusqu'à la cacher dans leur barbe! (Il faut préciser que je n'aime pas des masses les coups de tabouret...meme si en général ca passe a coté Cool  )

A bientot en jeu

picro

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:32 (2008)    Sujet du message: picro Répondre en citant

dsl esther on devait écrire +/- en meme temps...
Je suis ingé gobelin mais depuis bc ca ne change vraiment plus grandchose ( les bijous de wolk sont communs et ceux de bc sont plus délirants qu'utiles, le casque hors spé étant plus interessant jusqu'ici dans une optique pve) et ma bombe préférée est également hors spé ( celle de givre, tres utile quand tu tentes un élite à 2 en le faisant courir apres un mage givre, le but étant qu'il ne le rattrape pas^^. ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: picro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Archives -> Archives IG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange