Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

craft de forge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Métiers -> Forgeron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draxys
Paladin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:20 (2008)    Sujet du message: craft de forge Répondre en citant

Salut,

j'ai rien de particulier a annoncer au niveau forge si se n'est que je voudrait préciser que je peut craft -notament pour les DK- des armures et des armes épiques contre compos en attendant la venue du stuff bg.
J'ai pu remarquer en fouinant un peut que aucun intendant et pour n'importe quel reput qu'aucun patron de forge n'est disponible pour wotlk,je suis evidement assez deçus mais peut-etre y aura t-il un correctif a se sujet dans les prochains patchs a venir qui sait?

En attendant vivement les raids que l'on puisse looter des patrons interessant.J'ai ouie dire qu'un nouveau raid 25 sortirait pour le prochain patch = source : le podcast azeroth.fr

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerns
Chaman

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:48 (2008)    Sujet du message: craft de forge Répondre en citant

tu n'as rien pour les chamy heal en maille ?? Xd

MSN Skype
gwendale
Guerrier

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:25 (2008)    Sujet du message: craft de forge Répondre en citant

Ben en faite, pour une raison que je ne m'explique pas vraiment, tous les plans de forge "armure" que j'ai appris depuis le lvl375 avec le super maître de forge sont pour les plaqueux. Faudra donc voir si avec les réputations et les loots on arive à en trouver d'autres, parce que pour l'instant je ne peux personnellement rien faire pour toi Kerns.
Draxys a peut etre looté des plans en maille puisqu'il est lvl80 et qu'il a pas mal d'avance sur moi.

Kerns
Chaman

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:11 (2008)    Sujet du message: craft de forge Répondre en citant

je crois que c'est plus le travail du cuir pour mes armures je demanderais a Lema Wink

MSN Skype
gwendale
Guerrier

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:36 (2008)    Sujet du message: craft de forge Répondre en citant

Je suis pas certain que les TDC savant travailler la maille parce que jusqu'à BC je'en craftais régulierement pour des chasseurs (sans parler des crafts wawa et palouf qui ne portent que de la maille jusqu'au lvl40).

On dirait que Blibli a mis la priorité sur le craft plaque, peut etre parce que les métiers de forge sont plus utilisés par des wawa et des paloufs que par les autres spé; par exemple, les chasseurs sont tres souvent ingénieurs et les chamans joallier puisque la seule race pouvant etre chaman est celle des cornus et que leur spé, comme le métier de joallier, est sortie avec BC, d'ou la combinaison fréquente des deux (je dis ca, mais j'en sais rien, c'est une simple supposition...).

Draxys
Paladin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: craft de forge Répondre en citant

Ben malgré le peut d'avance que j'ai sur toi gwen je ne peut rien crafter en maille piusque comme tu la dit le maitre forgeron ne nous apprend que de la plaque.Je pense qu'il ont laisser cette particulariter aux TDC spé cuir de dragon.En patron je n'ai absolument rien looter.J'espere que la forge a haut level va devenir un peut plus interessante parceque la c'est vraiment trop facile.Quand on repense a la galere pour monter de o a 375 (les forgerons ne me dirons pas le contraire) et pour passer de 375 a 450 il y a un fosser et je dirais meme plus il y a un canyon.Bon blibli a fait des efforts notament avec l'arriver du cool down pour les barres d'acier titan indispensable aux craft épique se qui va nous permettre d'en vendre a l'HV un peut a la maniere des barres d'arcanites ou des pouvoirs primo.Les crafts épiques ne sont plus lié quand ramasser mais lié quand équiper se qui peut permettre de vendre aussi.Cela peut permettre aussi d'équiper une partie de la guilde en attendant soit l'arrivé des stuffs BG ou les loots d'instances hero ou raid.En fait pour le moment rien ne sert de courir pour monter c'est reput puisque cela ne va servir a rien du moins dans le domaine de la forge.

Druide

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 08:53 (2008)    Sujet du message: craft de forge Répondre en citant

Et si mon gweny les tdc travaillent la maille^^et ce depuis longtemps^^. Je link régulierement mon tdc sur le canal guilde pour le mettre à votre disposition. Regarde dedans si il y a des objets qui vous interesse. De même le tdc craft du tissus (cape) ; pour ce qui est de ces dernières, il faut faire la comparaison avec les couturiers pour trouver l'objet qui convient le mieux. Pour ce qui est maille je craft régulièrement pour les chasseurs.

Archadon
Chaman

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: craft de forge Répondre en citant

Je vais bientot être un peu de retour. Alors Kerni, je vais me dépecher de passer vite 80 et de monter mon TDC écailles de dragon . Je te linkerai ce que je peux crafter mon Kerni.

MSN Skype
Kerns
Chaman

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: craft de forge Répondre en citant

cool need la masse heal aussi Xd Okay

MSN Skype
Draxys
Paladin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 03:58 (2008)    Sujet du message: craft de forge Répondre en citant

j epeut te faire une masse heal avec 490 de bonus soins.les compos je te linkerait au besoin.pour la saronite laisse tomber j en ai d avance dans ma banque perso

Chaman

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:49 (2008)    Sujet du message: craft de forge Répondre en citant

merci draxys tu me diras Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: craft de forge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Métiers -> Forgeron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange