Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transmutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Métiers -> Alchimiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draxys
Paladin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:09 (2008)    Sujet du message: Transmutation Répondre en citant

Salut,

J'aimerai savoir si on a un alchimiste assez haut level pour faire une transmutation de plusieurs metaux en barres d'acier-titan et transmutation des je sait plus quoi elementaire en feu elementaire?
Je fournis evidement les compos et y a t-il un cool down? je souhaiterai en faire regulierement puisque cela interviendra dans le craft d'armures plaque épique et d'arme épique.

Merci bien a tout les alchie.

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turralyon
Paladin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:15 (2008)    Sujet du message: Transmutation Répondre en citant

Alors avec mes 361 en alchi je peux malgré tout t'annoncer que le cooldown pour les transmuts c'est fini (enfin du moins pour les transformations primordiales) j'ai réussi à faire 4 pouvoirs primos à la suite hier soir.

MSN
Draxys
Paladin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:33 (2008)    Sujet du message: Transmutation Répondre en citant

oki mon tutu ben je vais te donner du boulot pour me faire des feu eternelle et des barres de titane

Paladin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:37 (2008)    Sujet du message: Transmutation Répondre en citant

Ca se fait grace à l'alchimie ça ?? Aie, parce que l'achimiste des bacs à sable est bien parti pour y rester un moment (dans le bac), je voudrai d'abord monter ma voleuse et mon dk 80 tous les deux.. bon ben va falloir passer la vitesse turbo alors.

T'inquiètes Draxou je vais voir ce que je peux faire pour toi

MSN
Kerns
Chaman

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:14 (2008)    Sujet du message: Transmutation Répondre en citant

la je peux pas aider pas d'alchimiste dans mes persos Rolling Eyes

MSN Skype
Draxys
Paladin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 04:01 (2008)    Sujet du message: Transmutation Répondre en citant

Eh oui se sont les alchimistes.Pour les feu eternelles il faut des ombres eternelles je crois pour les transmuter en feu eternelle, et pour le titane c'est de la saronite et du cobalt (sous reserve de l exactitude des composants citer mais sa reste dans le domaine).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Transmutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Métiers -> Alchimiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange