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Le DK
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données -> Classes -> Chevaliers de la mort
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Lostanos
Chasseur

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MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:29 (2008)    Sujet du message: Le DK Répondre en citant

Bonjour a tous ! Le dk dit Chevaliers de la mort guerriers corrompue par la volonté d'arthas sont la premièr classes de héros de WoW ! C'est une classe très puissante . Je vais vous expliquer comment votre dk est au départ . Vous devez possedez un perso 55 + sur vtre serveur .

Ses talents sont répartis en 3 branche : La branche impie le meilleur dps grace à une goule en permanence et beaucoups de sort de zones faites vous un pack de plus de 5 mobs sans problème

                                                          La branche sang un bon dps et une reprise de vie a chaque attaque parfait pour quèter et se soloter des élites en tous genre

                                                          La branche givre qui vous donne un max de résistance dans le role de tank si vos aimez fréquenter les instance cette branche est parfaite


Classement par utilité des traits raciaux

- Dans une optique Tank -- Dans une optique DPS -- Dans une optique PvP -
1. Elfe de de la Nuit (debuff de toucher)1. Draeneï (1% de toucher)1. Humain (Anti-CC + détect fufu)
2. Draeneï (soin)2. Humain (Expertise)2. Gnome (Anti-root)
3. Nain (anti-dot)3. Nain (Expertise)3. Elfe de la Nuit (Furtivité + Feu follet)





Humain



Liste des traits raciaux

Chacun pour soi : Retire tous les effets négatifs qui affectent le déplacement et qui occasionnent la perte de contrôle
du personnage. 2 min de recharge
(Actif)

Commentaires : utile en PvP pour éviter d'être maintenu à distance ou assommer en permanence. Mais aussi en PvE dans une optique tank pour ne pas perdre l'aggro d'un boss qui voudrait changer de cible.



Perception : augmente votre détection des furtifs de 5 mètres. (Passif)

Commentaires : utile en PvP contre les Voleurs et les Druides.



Spécialisation Epée : augmente votre expertise avec les épées à une main et à deux mains de 3. (Passif)

Commentaires : utile en PvE pour augmenter votre DPS. L'expertise réduit les attaques parées/esquivées.



Spécialisation Masse : augmente votre expertise avec les masses à une main et à deux mains de 3. (Passif)

Commentaires : utile en PvE pour augmenter votre DPS. L'expertise réduit les attaques parées/esquivées.



Diplomacie : augmente le gain de réputation de 10%. (Passif)

Commentaires : utile en PvE pour monter plus rapidement ses réputations.



L'esprit humain : augmente votre Esprit de 3%. (Passif)

Commentaires : utile durant la phase de progression en niveau car vous regagnez vos points de vie un peu plus vite.



Bilan :

- Traits raciaux utiles en PvE : 5

- Traits raciaux utiles en PvP : 2



Gnome



Liste des traits raciaux

Maître de l'evasion : Retire tous les effets négatifs qui affectent le déplacement. 1.75 min de recharge (Actif)

Commentaires : utile en PvP pour éviter d'être maintenu à distance en permanence. Mais aussi en PvE dans une optique tank
pour ne pas perdre l'aggro d'un boss qui voudrait changer de cible.



Résistance aux arcanes : réduit les risques d'être touché par un sort type Arcane de 2%. (passif)

Commentaires : utile en PvP et PvE pour mieux encaisser contre les lanceurs de sort, même si ce type de magie est assez restreinte.



Spécialisation ingénierie : augmente votre compétence Ingénieur de 15. (passif)

Commentaires : utile uniquement quand on monte sa profession pour accéder plus rapidement à des recettes de niveaux
supérieurs.



Pensée expansive : Augmente votre Intelligence de 5%. (passif)

Commentaires : totalement inutile, l'Intelligence ne sert à rien au Chevalier de la Mort. Ses dégâts magiques sont augmentés
par la puissance d'attaque.



Bilan

- Traits raciaux utiles en PvE : 2

- Traits raciaux utiles en PvP : 2



Nain



Liste des traits raciaux

Forme de pierre : quand vous activez ce trait racial, vous devenez immunisé aux effets de Saignement, Poisons et
Maladies. De plus votre facteur d'armure augmente de 10%. Dure 8 sec. 3 min de recharge.
(Actif)

Commentaires : utile en PvE comme en PvP pour retirer les DoTs, notamment ceux des boss qui peuvent infliger beaucoup de dégâts. L'augmentation d'armure permet également d'avoir une augmentation de puissance d'attaque si vous avez le talent
Armure tranchante.



Résistance au Givre : réduit les risques d'être touché par un sort type Givre de 2%. (Passif)

Commentaires : utile en PvE comme en PvP contre les lanceurs de sorts.



Spécialisation masse : augmente votre expertise avec vos masses à une main et à deux mains de 5. (Passif)

Commentaires : utile en PvE pour augmenter votre DPS. L'expertise réduit les attaques parées/esquivées.



Spécialisation Armes de feu : augmente de 1% les chances d'infliger un tir critique avec une arme à feu. (Passif)

Commentaires : inutile car le Chevalier de la Mort ne peut utiliser ce type d'arme.



Découverte de trésor : affiche les coffres sur la minimap. (actif)

Commentaires : intérêt très limité, mise à part si vous avez une âme de chasseur au trésor. ^^



Bilan

- Traits raciaux utiles en PvE : 3

- Traits raciaux utiles en PvP : 2



Draeneï



Liste des traits raciaux

Don des naaru : Soigne la cible de façon répété durant 15 sec. Le montant du soin varie suivant votre puissance
d'attaque. 3 min de recharge.
(Actif)

Commentaires : ce petit soin est utile dans une optique tank en PvE mais aussi en PvP car il augmente un peu votre survie.



Présence héroïque : Augmente de 1% vos chances de toucher en mêlée et avec tous vos sorts ainsi que celles de
tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres.
(Passif)

Commentaires : petit gain de DPS non négligeable principalement utile en PvE.



Résistance à l'Ombre : réduit les risques d'être touché par un sort type Ombre de 2%. (Passif)

Commentaires : utile en PvP et PvE pour mieux encaisser contre les lanceurs de sort.



Lapidaire : augmente votre compétence Joaillerie de 5. (Passif)

Commentaires : permet d'accéder plus rapidement aux recettes de niveau supérieur quand on monte cette profession, intérêt
assez limité.



Bilan

- Traits raciaux utiles en PvE : 3

- Traits raciaux utiles en PvP : 2



Elfe de la Nuit



Camouflage dans l'ombre : A activer pour vous fondre dans les ombres et réduire les chances des ennemis de détecter votre présence. Dure jusqu'à ce que vous l'annuliez ou vous déplaciez. Toute la menace envers les ennemis toujours en combat est rétablie à l'annulation de cet effet. 2 min de recharge. (Actif)

Commentaires : uniquement utile en PvP, pour tendre une embuscade. L'intérêt reste cependant assez limité pour notre classe.



Rapidité : Réduit la probabilité que les attaquants en mêlée et à distance vous touchent de 2%. (Passif)

Commentaires : principalement utile en PvE dans une optique tank mais aussi en PvP pour survivre un peu plus longtemps.



Résistance à la Nature : réduit les risques d'être touché par un sort type Nature de 2%. (Passif)

Commentaires : utile en PvP et PvE pour mieux encaisser contre les lanceurs de sort.



Esprit feu follet : Transformation en feu follet lors de la mort, augmente la vitesse de déplacement de 50%. (Passif)

Commentaires : utile dans certaines situations en PvP et PvE.



Insaisissable : Réduit les risques d'être détecté quand vous utilsez Camouflage dans l'ombre ou Camouflage. (Passif)

Commentaires : inutile pour le Chevalier de la Mort.



Bilan

- Traits raciaux utiles en PvE : 3

- Traits raciaux utiles en PvP : 4





Classement par utilité des traits raciaux1. Orc

2. Tauren
3. Mort-Vivant
4. Elfe de Sang
5. Troll


Orc



PvE

Tous les traits raciaux de l'Orc sont utiles : +5 en compétence Hache qui réduit les esquives/parades donc le DPS, buff
temporaire de puissance d'attaque sachant que cette stat est très importante pour le Chevalier de la Mort et bonus de dégâts
sur les familers (à confirmer).


PvP

Les mêmes qu'en PvE plus la résistance au stun.




Tauren



PvE

Points de vie supplémentaire qui sont utile dans une optique tank. Le stun de zone est également utile pour les situations
critiques.

PvP

Le stun de zone utile pour interrompre et géner l'ennemi.




Mort-vivant



PvE

L'Anti-fear peut être utile dans certaine situation en PvE. Canabalisme est utile durant la phase d'xp pour récupérer plus vite.

PvP

L'anti-Fear est très utile en PvP.




Elfe de Sang



PvE

Le trait racial permet de gagner de 10 à 30 puissance runique, suivant les charges accumulées, ce qui offre un petit boost
de DPS.

PvP

Idem qu'en PvE plus le Silence utile contre les lanceurs de sort.




Troll



PvE

Le buff d'hâte offre un boost de DPS non négligeable dommage qu'il faille atteindre que nos points de vie soient au plus bas
pour en profiter.

PvP

Idem qu'en PvE.



    Vous commencer nivo 55 avec un stuff en plaque vert.

      Chaperon de chevalier d'Acherus       
      Sautoir de la damnation
      Espauliers de chevalier d'Achérus      
      Voile de chevalier d'Achérus
      Tunique de chevalier d'Acherus       
      Garde-poignets de chevalier d'Acherus
      Gantelets de chevalier d'Achérus      
      Ceinturon de chevalier d'Achérus
      Tassettes de chevalier d'Achérus      
      Grèves de chevalier d'Achérus
      Bague de la peste
      Bague corrompue 






      Statistiques apportées par l'équipement de baseForce : 173

      Endurance 111
      Agilité : 38
      Score de critique : 43
      Score de hàte : 30
      Score de toucher : 13
      Facteur d'Armure : 3276






      Vous commencer avec plusieurs sort  La première Présence (aura personnelle) est :
      Présence de sang : augmente vos dégàts de 15% et vous soigne à hauteur de 2% de vos dégàts.




      Voici l'enchaînement de base :
      Poigne de la mort : sort qui permet d'aspirer les mobs sur soi. Très utile pour "pull" à distance car la portée est de 30 mètres.







      Toucher de glace : permet d'appliquer une première Maladie, d'infliger des dégàts Givre et de réduire la vitesse d'attaque.
      Frappe de peste : permet d'appliquer une seconde Maladie, et d'infliger 30% des dégàts de l'arme plus un bonus.
      Frappe de sang : attaque instantanée qui inflige 50% des dégàts de l'arme plus un bonus variant en fonction du nombre de Maladie.
      Voile mortel : projette une boule d'énergie impie qui inflige des dégàts ou soigne s'il est lancé sur un allié mort-vivant.











      Avec un métier

      Premier soin : la compétence est au niveau 275
                                                     
      _________________




      Dernière édition par Lostanos le Lun 8 Déc - 16:13 (2008); édité 3 fois
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      MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

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      Lostanos
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      MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:32 (2008)    Sujet du message: Le DK Répondre en citant

      Système de Runeforge

      1. Présentation du système de Runeforge.

      Les Chevaliers de la Mort possèdent leur propre "profession" connue sous le nom de Runeforge (Runeforging) qui permet de
      créer un grand nombre d'enchantements runiques pour leurs armes qui apportent des bonus passifs au Chevalier de la Mort.

      Ces enchantements ne se cumulent pas avec les autres enchantements d'arme.

      Les enchantements runiques ne requierent aucun composant. Ils ne peuvent pas être appliqués sur une arme
      d'un autre joueur.


      Pour appliquer l'un de ces enchantements d'arme, le Chevalier de la Mort doit être proche d'une Forgerune. La première
      que l'on trouve est dans la zone de départ, le Fort-d'ébène, du Chevalier de la Mort.

                




      2. Procédure pour apprendre la compétence Runeforge.

      Cette compétence s'apprend via une des quêtes de la zone de départ. Celle-ci est très simple, il suffit d'aller chercher une
      épée se trouve près de la forgerune et de l'utiliser dessus. Ensuite vous la ramener au donneur de quête qui vous donne
      ces deux récompenses :





      3. Liste des enchantements de Runeforge.


      Tous les enchantements runiques ne sont pas disponibles dès le niveau 55. Au fil de votre montée en niveau, vous débloquerez
      de nouveaux enchantements.





      Au niveau 55, vous disposez de deux enchantements runiques :

      Rune de Cendreglacier : applique sur votre arme runique une rune qui a une chance d'augmenter les dégâts de vos sorts
      type Givre et Ombre de 20% pendant 15 sec pour les 3 prochains sorts.



      Rune de Trancheglace : applique sur votre arme runique une rune qui inflige 1% des dégâts de l'arme sous forme de
      dégâts type Givre et a une chance d'augmenter la vulnérabilité aux dégâts Givre de votre cible.




      Au niveau 57, vous obtenez ces deux nouveaux enchantements runiques :

      Rune de Brise-sort : Applique sur une arme à une main runique une rune qui a une chance de réduire les
      dégâts des sorts reçus de 2%.



      Rune de Fracasse-sort : Applique sur une arme à deux main runique une rune qui a une chance de réduire les
      dégâts des sorts reçus de 4%.




      Au niveau 60, vous obtenez ce nouvel enchantement runique :

      Rune de Lichemort :

      Applique sur votre arme runique une rune qui a une chance de frapper une cible type mort-vivant avec des dégâts Feu
      et de l'étourdir pendant 5 sec.




      Au niveau 63, vous obtenez ces deux nouveaux enchantements runiques :

      Rune de Brise-épée :

      Applique sur votre arme à une main runique une rune qui a une chance d'augmenter votre parade de 2%.


      Rune de Fracasse-épée :

      Applique sur votre arme à une deux mains runique une rune qui a une chance d'augmenter votre parade de 4%.



      Au niveau 70, vous obtenez ce nouvel enchantement runique :

      Rune du Croisé déchu :

      Applique sur votre arme runique une rune qui a une chance de vous soigner de 3% et d'augmenter votre Force de 30%
      pendant 15 sec.




      Du niveau 73 au niveau 80 : ces enchantements runiques ne sont pas encore implantés.



      Voici un exemple d'une arme qui a été enchantée. Les enchantements runiques sont permanents, ils n'ont pas de durée d'effet. Vous pouvez cependant les remplacer par un autre.

       

      _________________




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      MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:33 (2008)    Sujet du message: Le DK Répondre en citant

      Fonctionnement des Runes et de la puissance runique.


      1. A quoi servent les runes?

      Les runes sont l'une des sources d'énergie du Chevalier de la Mort. Voici les choses importantes qu'il faut savoir :



      • Il y a trois type de runes :
        = rune Sang     
        = rune Givre     
        = rune Impie

      • Les runes ne sont pas des composants, elles sont une source d'énergie comme la mana par exemple.

      • Les runes sont disponibles dès la création du Chevalier de la Mort.

      • Les runes sont affichées de façon permanente sous votre portrait, hors et en combat.

      • Le Chevalier de la Mort dispose d'une seule combinaison de runes non modifiable :


      • Les runes sont inépuisables. Quand une rune est utilisée, celle-ci met 10 sec pour se régénérer.

      • Les runes ont chacune leur temps de recharge. Si vous utilisez une rune Sang, cela n'affecte pas la deuxième rune
        Sang ni les autres.

      • Les runes sont utilisées pour le lancement de certains sorts.





      2. Fonctionnement de la puissance runique.

      La puissance runique est comparable à la Rage du Guerrier. Celle-ci se génère quand vous infligez des dégâts mais aussi quand
      vous lancez des sorts utilisant des runes. Ce type de sort donne 10 puissance runique.

      La puissance runique est requise pour le lancement de certains sorts, mais est aussi utilisée pour définir la durée d'effet d'autres sorts et talents. Par exemple : 1 sec / 5 énergie runique.

      La puissance runique décroît petit à petit comme la Rage du Guerrier

      _________________




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      MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:35 (2008)    Sujet du message: Le DK Répondre en citant

      Glyphes Majeurs

      Vous disposez de 3 emplacements pour les glyphes majeurs.


      ~ Glyphes Majeurs améliorant les sorts ~

      Glyphe de Sombre ordre : Augmente les chances de votre technique Sombre ordre de fonctionner avec succès de 8%.


      Glyphe d'Ebullition : Réduit les dégâts infligés par votre ébullition de 20% mais lui permet de ralentir les cibles affectées pendant 5 sec.


      Glyphe de Strangulation : augmente la portée de Strangulation de 20 mètres.


      Glyphe de Chaîne de glace : Votre Chaîne de glace inflige 144 à 156 dégâts Givre, augmentés par votre puissance d'attaque.



      Glyphe de Carapace anti-magie :
      augmente la durée d'effet de votre Carapace anti-magie de 5 sec mais augmente
      son temps de recharge de 15 sec




      Glyphe de Robustesse glaciale : Votre Robustesse glaciale ne coûte plus de puissance runique.


      Glyphe de Poigne de la mort : augmente le temps de recharge de Poigne de la mort de 10 sec mais ajoute un effet d'étourdissement qui dure 1 sec.



      Glyphe de Mort et Décomposition :
      Les cibles de votre Mort et décomposition ont 20% de chances de se recroqueviller
      de peur pendant 2 sec.




      Glyphe de Drain sanglant : Votre sort Drain sanglant ne vous coûte plus de points de vie.


      Glyphe de Frappe de peste :
      Votre Frappe de peste inflige 20% de dégâts supplémentaires s'il y a une maladie sur
      la cible.




      Glyphe de Frappe runique :
      augmente les chances de coup critique de Frappe runique de 5% mais augmente son
      coût de 5 puissance runique.




      Glyphe d'Anéantissement :
      Votre sort Anéantissement prend 20% supplémentaires des dégâts de l'arme, mais le
      bonus de dégâts basé sur le nombre de Maladies est réduis de 50%.




      Glyphe de Voile mortel : Votre sort Voile mortel vous redonne 20 puissance runique quand il est utilisé pour soigner.


      Glyphe de Réanimation morbide : Augmente le total de Force de votre Goule de 10%.


      Glyphe de Frappe de mort :
      Les dégâts et les soins de votre Frappe de mort augmentent de 2% par tranche de 5
      points de puissance runique actuellement en votre possession. La puissance runique n'est pas consommée par cet effet.




      Glyphe de la Goule : Votre goule reçoit 20% de votre Force en plus.


      Glyphe de Toucher de glace :
      Votre Toucher de glace inflige 10% de dégâts en moins mais il génère 10 points de
      puissance runique supplémentaires.





      ~ Glyphes Majeurs améliorant les talents ~

      - Sang
      -

      Glyphe de Connexion runique :
      Votre Connexion runique rend également à votre groupe 10% de leur maximum de
      points de vie.



      Glyphe de Sang Vampirique :
      Votre talent Sang Vampirique vous soigne également de 3% de votre total de points
      de vie.



      - Givre
      -

      Glyphe de l'Armure incassable :
      Armure incassable vous octroie 5% de parade supplémentaire mais retire le buff
      de Force.



      Glyphe de la Frappe de givre : Votre Frappe de givre a 10% de chance de congeler la cible sur place pendant 8 sec.



      - Impie
      -

      Glyphe du Bouclier d'os :
      Ajoute une charge supplémentaire à votre Bouclier d'os.



      Glyphe de la Frappe du Fléau :
      Votre Frappe du Fléau a 25% de chance d'appliquer les Maladies Peste de sang et
      Fièvre de givre.






      Glyphes Mineurs

      Vous disposez de 3 emplacements pour ce type de glyphes.


      ~ Glyphes Mineurs améliorant les sorts ~

      Glyphe de caresse de la mort : Votre Voile mortel vous rend 20 points de puissance runique quand il est utilisé pour soigner.


      Glyphe du Cor de l'hiver : Cor de l'hiver coûte 10 points de puissance runique en moins.


      Glyphe de Drain sanglant : Votre Drain sanglant ne vous inflige plus de dégâts.


      Glyphe de Pestilence : Augmente le rayon d'effet de votre Pestilence de 5 mètres.



      ~ Glyphes Mineurs améliorant les talents ~

      - Impie
      -

      Glyphe d'Explosion morbide :
      Toute cible tuée par votre Explosion morbide explose elle aussi. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes.

      _________________




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      MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:39 (2008)    Sujet du message: Le DK Répondre en citant

      LISTE DES SORT:


       Niveau  Nom Rang Description Coût Incantation Temps de recharge Portée
      55 D�viation puissante - Augmente votre score de parade � hauteur de 25% de votre Force. - Passive - -
      55 Frappe de Sang 1 Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 50% des dégâts de l'arme plus 65 et 32.5 dégâts supplémentaires pour chaque Maladie appliquée sur la cible.
      Instantané - 5 m
      55 Présence de Sang - Renforce le Chevalier de la Mort avec la Présence de sang, augmente ses dégâts de 15% et soigne le Chevalier de la Mort à hauteur de 2% des dégâts qu'il inflige. Une seule Présence peut être active à la fois.
      Instantané 1 sec -
      55 Voile mortel 1 Projette de l'énergie impie et inflige 56 points de dégâts d'Ombre à une cible ennemie ou rend 84 points de vie à une cible alliée morte-vivante. 40 puissance runique Instantané - 30 m
      55 Poigne de la mort 1 Harnache l'énergie Impie ce qui enveloppe et lie toute la matière, aspirant l'ennemi vers le Chevalier de la Mort et le forçant à attaquer le Chevalier de la Mort pendant 3 sec. - Instantané 35 sec. 30 m
      55 Frappe de peste 1 Une attaque vicieuse qui inflige 30% des dégâts de l'arme plus 9.9 et infecte la cible avec la Peste de sang, une maladie qui inflige des dégâts d'Ombre sur la durée. Cette attaque retire les effets de soin répétés sur la durée présents sur la cible.
      Instantané - 5 m
      55 Invocation du destrier de la mort d'Ach�rus - Invoque et renvoie un Destrier de la mort d'Ach�rus qui sert de monture. Vitesse augmentée de 100%. - 3 sec - -
      55 Porte de la mort - Ouvre un portail qui permet au Chevalier de la Mort d'être téléporté au Fort-Ebène.
      10 sec. 1 min. -
      55 Toucher de glace 1 Glace la cible, lui infllige de 50 à 54 points de dégâts de Givre et l'infecte avec la maladie Fièvre de givre. Réduit la vitesse d'attaque en mêlée de 14% pendant 20 sec.
      Instantané 5 sec20 m
      56 Pestilence 1 Inflige 35 à 41 points de dégâts Ombre à la cible et à 3 cibles proches supplémentaires. Les Maladies présentes sur votre cible, sont appliqués aux 3 autres cibles.
      Instantané - 5 m
      56 Frappe de mort 1 Une attaque mortelle qui inflige 60% des dégâts de l'arme plus 67.2 et soigne le Chevalier de la Mort à hauteur de 100% des dégâts qu'il inflige pour chacune de ses Maladies appliquées sur la cible ou si la Frappe de mort tue la cible.
      Instantané - 5 m
      56 Réanimation morbide - Invoque une goule pour combattre à vos côtés. Ne fonctionne que sur les corps humanoïdes rapportant de l'expérience ou de l'honneur. Vous ne pouvez avoir plus d'une Goule active à la fois. Dure 2 min.- Instantané 5 min 30 m
      57 Présence de givre - Le chevalier de la mort adopte la présence du givre, ce qui augmente la valeur d'armure apportée par les objets de 45%, la résistance à la magie de 57 et la menace générée de 45%. Une seule présence peut être active à la fois.
      Instantané 1 sec -
      57 Gel de l'esprit 1 Frappe l'esprit de la cible avec du froid, interromp l'incantation et empêche toute incantation de sorts de cette école pendant 4 sec. 20 puissance runique Instantané 10 sec 5 m
      58 Ebullition 1 Tous les effets de maladie sur les cibles se trouvant à moins de 10 mètres donnent lieu à une éruption douloureuse, inflige de 53 à 63 points de dégâts Ombre.
      Instantané - 10 m
      58 Chaîne de glace - Entoure la cible avec de solides chaînes, réduit sa vitesse de déplacement à 0. La cible récupère sa vitesse de déplacement à raison de 5% toutes les secondes. L'effet dure 20 sec.
      Instantané - 20 m
      59 Strangulation 1 Etrangle un ennemi, ce qui le réduit au silence pendant 5 sec au maximum et lui inflige jusqu'à 80 points de dégâts d'Ombre à la fin de l'effet.
      Instantané 30 sec 30 m
      59 Frappe de Sang 2 Frappe instantanément l'ennemi, inflige 50% des dégâts de l'arme plus 25.5. Pour chaque Maladie appliquée sur la cible inflige 12.75 dégâts supplémentaires.
      Instantané - 5 m
      60 Frappe de peste 2 Une attaque vicieuse qui inflige 30% des dégâts de l'arme plus 12 et infecte la cible avec la Peste de sang, une maladie qui inflige des dégâts d'Ombre sur la durée. Cette attaque retire les effets de soin répétés sur la durée présents sur la cible.
      Instantané - 5 m
      60 Mort et décomposition 1 Corrompt le sol ciblé par le chevalier de la mort, infligeant 22 points de dégâts d'Ombre pour chaque sec. que passent les cibles dans cette zone pendant 10 sec. Il y a une chance que les cibles se recroquevillent de peur pendant 2 sec. Génère un niveau élevé de menace.
      Instantané 30 sec 30 m
      61 Anéantissement 1 Une attaque instantanée brutale qui inflige 100% des dégâts de l'arme plus 92 et 46 points de dégâts supplémentaires pour chaque maladie du chevalier de la mort sur la cible, consommant ainsi les maladies.
      Instantané - 5 m
      61 Chemin de givre - Active une aura glaçante qui entoure le Chevalier de la Mort et forme une couche de glace sous ses pieds, lui permettant de marcher sur l'eau. Fonctionne quand vous êtes sur une monture. L'effet dure 15 minutes.
      Instantané 1.5 sec-
      61 Toucher de glace 2 Glace la cible, lui infllige de 57 à 61 points de dégâts de Givre et l'infecte avec la maladie Fièvre de givre. Réduit la vitesse d'attaque en mêlée de 15% pendant 20 sec.
      Instantané 5 sec20 m
      62 Pestilence 2 Inflige 44 à 62 points de dégâts Ombre à la cible et à 3 cibles proches supplémentaires. Les Maladies présentes sur votre cible, sont appliqués aux 3 autres cibles.
      Instantané - 5 m
      62 Voile mortel 2 Projette de l'énergie impie et inflige 72 points de dégâts d'Ombre à une cible ennemie ou rend 108 points de vie à une cible alliée morte-vivante. 40 puissance runique Instantané - 30 m
      62 Robustesse glaciale 1 Le chevalier de la mort gèle son sang et devient immunisé au effet de Stun et réduit tous les dégâts reçus de 50% pendant 12 sec. Ne retire pas les effets de Stun déjà présents. 20 puissance runique Instantané 1 min -
      63 Frappe de mort 2 Une attaque mortelle qui inflige 60% des dégâts de l'arme plus 78 et soigne le Chevalier de la Mort à hauteur de 100% des dégâts qu'il inflige pour chacune de ses Maladies appliquées sur la cible ou si la Frappe de mort tue la cible.
      Instantané - 5 m
      64 Drain sanglant 1 Active immédiatement une rune de sang et la convertit temporairement en rune de la mort. Cette rune compte comme une rune de sang, impie, ou de givre. Dure 20 sec.6% de points de vie Instantané 1 min -
      64 Frappe de Sang 3 Frappe instantanément l'ennemi, inflige 50% des dégâts de l'arme plus 30. Pour chaque Maladie appliquée sur la cible inflige 15 dégâts supplémentaires.
      Instantané - 5 m
      65 Cor de l'hiver
      Nouveau
      1 Le Chevalier de Mort fait rugir le Cor de l'hiver, augmente de 86 le total de Force et d'Agilité de tous les membres du groupe ou du Raid se trouvant à 30 mètres. Dure 2 minutes.20 puissance runique Instantané - 30 m
      65 Sombre Autorité 1 Oblige la cible à vous attaquer, mais n'a pas d'effet si celle-ci vous attaque déjà. - Instantané - 5 m
      65 Frappe de peste 3 Une attaque vicieuse qui inflige 30% des dégâts de l'arme plus 14.1 et infecte la cible avec la Peste de sang, une maladie qui inflige des dégâts d'Ombre sur la durée. Cette attaque retire les effets de soin répétés sur la durée présents sur la cible.
      Instantané - 5 m
      65 Strangulation 2 Etrangle un ennemi, ce qui le réduit au silence pendant 5 sec au maximum et lui inflige jusqu'à 95 points de dégâts d'Ombre à la fin de l'effet.
      Instantané 30 sec 30 m
      66 Pacte mortel - Sacrifie un serviteur mort-vivant et rend au chevalier de la mort 20% des ses points de vie maximum. 40 puissance runique Instantané 30 sec 30 m
      66 Ebullition 2 Tous les effets de maladie sur les cibles se trouvant à moins de 10 mètres donnent lieu à une éruption douloureuse, inflige de 70 à 84 points de dégâts Ombre.
      Instantané - 10 m
      67 Anéantissement 2 Une attaque instantanée brutale qui inflige 100% des dégâts de l'arme plus 113 et 56.5 points de dégâts supplémentaires pour chaque maladie du chevalier de la mort sur la cible, consommant ainsi les maladies.
      Instantané - 5 m
      67 Frappe runique - Une attaque instantanée qui inflige 100% des dégâts de l'arme. Uniquement utilisable après que le Chevalier de la Mort ait infligé un coup critique ou un sort critique.10 puissance runique Instantané 5 sec 5 m
      67 Mort et décomposition 2 Corrompt le sol ciblé par le chevalier de la mort, infligeant 28 points de dégâts d'Ombre pour chaque sec. que passent les cibles dans cette zone pendant 10 sec. Il y a une chance que les cibles se recroquevillent de peur pendant 2 sec. Génère un niveau élevé de menace.
      Instantané 30 sec 30 m
      67 Toucher de glace 3 Glace la cible, lui infllige de 64 à 68 points de dégâts de Givre et l'infecte avec la maladie Fièvre de givre. Réduit la vitesse d'attaque en mêlée de 15% pendant 20 sec.
      Instantané 5 sec20 m
      68 Carapace anti-magie 1 Entoure le chevalier de la mort d'une carapace anti-magie, qui absorbe 75% des dégâts infligés par les sorts nuisibles. Les dégâts absorbés par la carapace anti-magie chargent le chevalier de la mort de puissance runique supplémentaire. Dure 5 sec. 20 puissance runique Instantané 15 sec-
      68 Pestilence 3 Inflige 54 à 66 points de dégâts Ombre à la cible et à 3 cibles proches supplémentaires. Les Maladies présentes sur votre cible, sont appliqués aux 3 autres cibles.
      Instantané - 5 m
      68 Voile mortel 3 Projette de l'énergie impie et inflige 92 points de dégâts d'Ombre à une cible ennemie ou rend 138 points de vie à une cible alliée morte-vivante. 40 puissance runique Instantané - 30 m
      69 Frappe de Sang 4 Frappe instantanément l'ennemi, inflige 50% des dégâts de l'arme plus 35.5. Pour chaque Maladie appliquée sur la cible inflige 17.75 dégâts supplémentaires.
      Instantané - 5 m
      69 Strangulation 3 Etrangle un ennemi, ce qui le réduit au silence pendant 5 sec au maximum et lui inflige jusqu'à 110 points de dégâts d'Ombre à la fin de l'effet.
      Instantané 30 sec 30 m
      70 Frappe de peste 4 Une attaque vicieuse qui inflige 30% des dégâts de l'arme plus 17.1 et infecte la cible avec la Peste de sang, une maladie qui inflige des dégâts d'Ombre sur la durée. Cette attaque retire les effets de soin répétés sur la durée présents sur la cible.
      Instantané - 5 m
      70 Frappe de mort 3 Une attaque mortelle qui inflige 60% des dégâts de l'arme plus 99 et soigne le Chevalier de la Mort à hauteur de 100% des dégâts qu'il inflige pour chacune de ses Maladies appliquées sur la cible ou si la Frappe de mort tue la cible.
      Instantané - 5 m
      70 Présence impie - Le chevalier de la mort est envahi par une fureur impie, ce qui augmente la vitesse de frappe de 15%, la vitesse de déplacement de 15%, et réduit le temps de recharge universel de 0.5 sec. Une seule présence peut être active à la fois.
      Instantané 1 sec -
      72 Ebullition 3 Tous les effets de maladie sur les cibles se trouvant à moins de 10 mètres donnent lieu à une éruption douloureuse, inflige de 81 à 99 points de dégâts Ombre.
      Instantané - 10 m
      73 Anéantissement 3 Une attaque instantanée brutale qui inflige 100% des dégâts de l'arme plus 177 et 88.5 points de dégâts supplémentaires pour chaque maladie du chevalier de la mort sur la cible, consommant ainsi les maladies.
      Instantané - 5 m
      73 Mort et décomposition 3 Corrompt le sol ciblé par le chevalier de la mort, infligeant 41 points de dégâts d'Ombre pour chaque sec. que passent les cibles dans cette zone pendant 10 sec. Il y a une chance que les cibles se recroquevillent de peur pendant 2 sec. Génère un niveau élevé de menace.
      Instantané 30 sec 30 m
      73 Toucher de glace 4 Glace la cible, lui infllige de 74 à 80 points de dégâts de Givre et l'infecte avec la maladie Fièvre de givre. Réduit la vitesse d'attaque en mêlée de 15% pendant 20 sec.
      Instantané 5 sec20 m
      74 Frappe de Sang 5 Frappe instantanément l'ennemi, inflige 50% des dégâts de l'arme plus 54. Pour chaque Maladie appliquée sur la cible inflige 27 dégâts supplémentaires.
      Instantané - 5 m
      74 Pestilence 4 Inflige 63 à 75 points de dégâts Ombre à la cible et à 3 cibles proches supplémentaires. Les Maladies présentes sur votre cible, sont appliqués aux 3 autres cibles.
      Instantané - 5 m
      74 Strangulation 4 Etrangle un ennemi, ce qui le réduit au silence pendant 5 sec au maximum et lui inflige jusqu'à 150 points de dégâts d'Ombre à la fin de l'effet.
      Instantané 30 sec 30 m
      75 Cor de l'hiver
      Nouveau
      2 Le Chevalier de Mort fait rugir le Cor de l'hiver, augmente de 155 le total de Force et d'Agilité de tous les membres du groupe ou du Raid se trouvant à 30 mètres. Dure 2 minutes.20 puissance runique Instantané - 30 m
      75 Renforcer l'arme runique 1 Charge votre lame runique, active immédiatement toutes vos runes et génère 25 points de puissance runique. - Instantané 5 min-
      75 Frappe de mort 4 Une attaque mortelle qui inflige 60% des dégâts de l'arme plus 150 et soigne le Chevalier de la Mort à hauteur de 100% des dégâts qu'il inflige pour chacune de ses Maladies appliquées sur la cible ou si la Frappe de mort tue la cible.
      Instantané - 5 m
      75 Frappe de peste 5 Une attaque vicieuse qui inflige 30% des dégâts de l'arme plus 24.9 et infecte la cible avec la Peste de sang, une maladie qui inflige des dégâts d'Ombre sur la durée. Cette attaque retire les effets de soin répétés sur la durée présents sur la cible.
      Instantané - 5 m
      76 Voile mortel 4 Projette de l'énergie impie et inflige 128 points de dégâts d'Ombre à une cible ennemie ou rend 192 points de vie à une cible alliée morte-vivante. 40 puissance runique Instantané - 30 m
      78 Ebullition 4 Tous les effets de maladie sur les cibles se trouvant à moins de 10 mètres donnent lieu à une éruption douloureuse, inflige de 104 à 126 points de dégâts Ombre.
      Instantané - 10 m
      78 Toucher de glace 5 Glace la cible, lui infllige de 90 à 96 points de dégâts de Givre et l'infecte avec la maladie Fièvre de givre. Réduit la vitesse d'attaque en mêlée de 15% pendant 20 sec.
      Instantané 5 sec20 m
      79 Anéantissement 4 Une attaque instantanée brutale qui inflige 100% des dégâts de l'arme plus 217 et 108.5 points de dégâts supplémentaires pour chaque maladie du chevalier de la mort sur la cible, consommant ainsi les maladies.
      Instantané - 5 m
      79 Pestilence 5 Inflige 80 à 96 points de dégâts Ombre à la cible et à 3 cibles proches supplémentaires. Les Maladies présentes sur votre cible, sont appliqués aux 3 autres cibles.
      Instantané - 5 m
      79 Strangulation 5 Etrangle un ennemi, ce qui le réduit au silence pendant 5 sec au maximum et lui inflige jusqu'à 180 points de dégâts d'Ombre à la fin de l'effet.
      Instantané 30 sec 30 m
      80 Armée des Morts 1 Invoque une légion entière de Goules qui combattent à vos côtés. Les Goules s'éparpillent dans la zone, agressant et combattant le plus d'ennemi qu'ils peuvent. Quand vous canalisez le sort l'Armée des Morts, vous recevrez moins de dégâts, égale à votre pourcentage d'esquive plus le pourcentage de parade.
      Canalisé 10 min -
      80 Frappe de mort 5 Une attaque mortelle qui inflige 60% des dégâts de l'arme plus 178.2 et soigne le Chevalier de la Mort à hauteur de 100% des dégâts qu'il inflige pour chacune de ses Maladies appliquées sur la cible ou si la Frappe de mort tue la cible.
      Instantané - 5 m
      80 Frappe de peste 6 Une attaque vicieuse qui inflige 30% des dégâts de l'arme plus 30 et infecte la cible avec la Peste de sang, une maladie qui inflige des dégâts d'Ombre sur la durée. Cette attaque retire les effets de soin répétés sur la durée présents sur la cible.
      Instantané - 5 m
      80 Frappe de Sang 6 Frappe instantanément l'ennemi, inflige 50% des dégâts de l'arme plus 66. Pour chaque Maladie appliquée sur la cible inflige 33 dégâts supplémentaires.
      Instantané - 5 m
      80 Mort et décomposition 4 Corrompt le sol ciblé par le chevalier de la mort, infligeant 52 points de dégâts d'Ombre pour chaque sec. que passent les cibles dans cette zone pendant 10 sec. Il y a une chance que les cibles se recroquevillent de peur pendant 2 sec. Génère un niveau élevé de menace.
      Instantané 30 sec 30 m
      80 Voile mortel 5 Projette de l'énergie impie et inflige 148 points de dégâts d'Ombre à une cible ennemie ou rend 222 points de vie à une cible alliée morte-vivante. 40 puissance runique Instantané - 30 m

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      MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: Le DK Répondre en citant

      Bonjour à tous

      Je vais vous expliquez de manière assez simple avec différents screens pour vous aidez à évoluez le plus rapidement possible de la zone de départ de votre DK.

      Pour commencer nous arrivons devant le roi liche avec un équipement de qualité vert sans arme , des sacs 12 places, 20 pa et un peu de nourriture.



      Les premiers pas du DK.

      Allé directement parler au Roi Liche il vous donnera une quête.


      Au service du Roi-Liche



      Traversé la salle sans prendre le TP , Razuvious se trouve au bout.




      La lame runique blasonnée



      Comme vous pouvez le voir on a déjà la quête pour l'épée ...

      Il vous suffit de prendre l'épée contre un mur (il y a plusieurs endroits possible pour la prendre)

      et de cliquer sur l'épée à coté d'une Runeforge.




      Runeforge: préparation pour le combat

      Donc voila nous avons désormais l'épée, il vous suffit de l'équiper, de prendre votre grimoire et vous verrez ceci



      Après allez à coté d'une runeforge et graver votre arme à l'aide de cette compétence dans votre grimoire. la quête est déjà terminée.





      La faim sans fin

      ici Razuvious vous ordonne de tuer un prisonnier qui se trouve dans le cercle central de la salle. (Comme vous voyez j'ai pris un Troll à tuer ... comme par hasard ^^)



      Après cela Razuvious nous demande de retourner voir le Roi Liche, celui ci nous donnera la quête suivante:


      La mort vient du ciel.



      Derrière le Roi Liche cliquez sur l'orbe et vous serrez transformé en œil



      Vous devez simplement analysé différents bâtiments dans ce village, c'est assez simpliste



      une fois les bâtiments analysé rendez la quête et on est prêt pour descendre maintenant!

      La Puissance du fléau




      Voici le TP à prendre pour rejoindre Mograine



      Voila maintenant TP allé voir Mograine au milieu de la salle
      et on gagne déjà un joli collier ...

      Par la suite :

      dirigez vous vers le font de la salle vers le seigneur Thorval il veut simplement vous parlez , si ça c'est pas de l'xp gagné facilement ...



      Pendant ce temps Mograine vous a donnez une quête également

      Il vous suffit de rendre la quête sur le balcon au monsieur sur la monture ...



      Ensuite prenez le Fly pour rendre la quête qu'on vous a donnez
      Les choses sérieuses commencent ...

      (Le fly se trouve sur le balcon)

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      MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: Le DK Répondre en citant

      après avoir rendu la quête à Valanar

      4 quêtes s'offrent à vous ... on va commencer par la plus utile ... pour le cheval !



      Voleurs de chevaux

      La quête est simple ... car je l'ai refaite j'avoue ^^

      Il vous suffit d'aller dans le champs en dessous de la zone ou se trouve les quêtes.

      au milieu du champs vous aurez quelques chevaux ... prenez n'importe le quelle



      Ramenez le au pnj en cliquant sur votre barre d'action ... sur le numéro 1



      Après cela ... votre cheval va dans un monde à part ... vous devez aller dans le champ pour tuer un pnj qui est sur votre cheval ... tuez le et reprenez votre cheval ...

      Quand vous avez retrouvé le cheval vous le ramenez encore une fois au pnj



      Toujours la touche 1 ...

      Alors petite particularité du DK ou des autres classes aussi mais je ne sais pas ^^ (et si les autres classes ont ca aussi maintenant les montures se trouvent dans l'onglet familier dans l'info du personnage



      Vous n'avez pas de compétence monture comme d'habitude dans votre grimoire mais vous pouvez aller cherché la monture dans les infos du personnage (clique sur C)



      Mettez simplement l'icône dans vos barres et c'est partit ...


      Le défi de la mort. (J'adore le nom de la quête
      )

      Il vous suffit de parler au pnj à coté des tentes pour leur proposer un duel ...




      Pour les deux quêtes restantes :

      Ce soir nous dînons à Havre-Compté et Si le Chaos règne, laissez la souffrance tenir les rênes.

      Ces deux quêtes se passent au même endroit ... toujours dans le champ à coté des chevaux il vous suffit de ramasser des flèches en sarolite et de tuer quelques mobs ...









      Dès que vous avez finis les deux quêtes le Prince Valanar vous demandera d'aller voir Gothik le moissonneur qui se trouve juste à coté


      Il vous donnera la quête

      Le don continu

      Il vous suffit de descendre la pente à gauche et la mine se trouve juste devant vous ... vous l'aviez sans doute déjà vue.
      Utiliser simplement l'item que le pnj vous a donné sur les mineurs ...




      Dés que vous avez vos 5 goules



      Revenez voir Gothik le moissonneur qui vous enverra chez Valanar encore

      Il vous donnera la quête :

      Massacre à la hâlte de la lumière.

      A droite de l'entrée de la mine vous disposerez de chariots, grimpez dedans et un mineur vous fera faire un petit tour



      Une fois sur le bateau ... prenez un canon



      et dés que vous avez fini ... vous pouvez vous éjecter du canon en utilisant la touche 4



      Après avoir rendu la quête ... il faut retourner voir Mograine en haut dans le fort , prenez le fly





      Après avoir rendu la quête , il nous demande de retourner chez Valanar

      Celui ci nous demande d'aller voir le prince Keleseth

      et commence enfin la partie 3 des quêtes ...
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      MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: Le DK Répondre en citant

      Allé vers le sud et vous le trouverez ... en même temps prenez la quête que vous donne le pnj dans le champ





      Dés que vous avez pris les 3 quêtes
      Comme des agneaux à l'abattoir | Nul lieu pour fuir ou se cacher | la requête du porte-peste


      On se dirige vers la zone de combat ... pas difficile à trouver
      c'est juste en face de vous

      prenez le 1er bâtiment à gauche quand vous rentrez dans le village et allez au sous sol , prenez le chaudron pour la quête



      Maintenant on va à la forge
      elle se trouve encore à gauche ... pas dur




      Pour le reste de la quête il vous suffit de tuer les mobs ... je pense que se ne sera pas trop compliqué



      Allons chercher le Maire Quimby et les registres ...

      il se trouve dans ce bâtiment avec les registres






      Une fois le Maire tué et les registres pris ... il vous suffit de tuer tout ce que vous voyez ... et les 3 quêtes sont déjà finies.

      Une fois les 3 quêtes rendues le pnj vous donnera

      Comment se faire des amis et influencer ses ennemis

      il vous suffit d'ouvrir la boîte que le pnj vous a donnez et équiper l'arme. puis de tapper tout ce que vous voyez jusque quand un des pnj parle.




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      MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:43 (2008)    Sujet du message: Le DK Répondre en citant

      Derrière les lignes écarlates

      Orbaz sangreplaie se trouve tout au fond , quand vous êtes à l'entrée du camp continuez tout droit

      Il va vous donner deux quêtes


      Le chemin du croisé vertueux | une issue sanglante

      Direction le fort ... allé au 1er étage et prenez les trajets du courrier




      Puis dans la même foulée descendez au sous-sol et un event s'offre à vous ... pas très compliqué




      Une fois les deux quête rendues Thassarian vous en donne une autre ...

      Puissance de la tempête

      La chapelle se trouve à 20 mètres au sud du bâtiment ou vous êtes ...




      Désormais vous avez la quête suivante


      Une surprise spéciale

      Le pnj se trouve dans le bâtiment à gauche de la chapelle. Parlez lui et il vous attaquera après un petit discours




      Une fois la quête rendue retournez auprès de Thassarian
      Une fois que vous lui avez rendu la quête ...

      Orbaz vous propose d'aller tuer le coursier et ramasser ce qu'il a sur lui

      Embuscade au surplomb

      Allé vers l'est et mettez au sol la cachette que le pnj vous a donné





      Quête suivante ...
      Rencontre avec le destin



      Regardez comme je suis beau ... ^^
      Descendez jusqu'au bout et parlé au pnj

      On retourne chez Orbaz et on prend le portail qu'il nous offre si gentillement pour parler à Mograine

      Il faut redescendre parler au Roi Liche maintenant, il se trouve à Brèche de mort ... (Beaucoup de chemin mais de l'xp facile)

      il vous donnera la quête


      La fin de toutes choses

      Montez sur votre monture grâce à l'item que le Roi Liche vous a donné



      Il vous suffit de bombarder le pauvre village qu'on a déjà bien pillé ^^



      Une fois cette boucherie terminée la fin approche ...


      Il faut aller parler à Mograine prés de la chapelle de l'espoir en traversant la grotte





      L'event de fin je vous le laisse découvrir par vous même

      _________________




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      MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:45 (2008)    Sujet du message: Le DK Répondre en citant

      LES TALENT :


          Le Chevalier de Sang
        (55/0/16)


                        - Armes requises : arme à deux mains

                        - Profil : template idéal pour xp. Très efficace contre les cibles uniques.

                        - Template des glyphes : voici les glyphes que je vous conseille

                        - Cycle de DPS :

        ->  
        ->
        ->
        ->



        Toucher de glace ->
        Frappe de peste ->
        Frappe au coeur ->
        Frappe au coeur ->
        Anéantissement


        | Maladie Fièvre de Givre + Maladie Peste de sang |----------------Dégâts x2-------------------- | Maladies consommées |


        En cas de coup critique :
        Frappe runique (100% des dégâts de l'arme - 10 puissance runique)

        Si Frappe au coeur critique :
        Voile mortel (sort critique assuré - 40 puissance runique)




        [Template niveau 80 : 55/0/16 ]



            Template niveau 55 : 46/0/0


            Sang (46 points)

            Boucherie - Rang 2/2
            Subversion - Rang 3/3
            Barrière de lames - Rang 3/5
            Spécialisation Armes à deux mains - Rang 2/2
            Sombre conviction - Rang 5/5
            Maîtrise des runes de la mort - Rang 3/3
            Vendetta - Rang 3/3
            Frappes sanglantes - Rang 3/3
            Vétéran de la troisième guerre - Rang 3/3
            Marque de sang - Rang 1/1
            Vengeance sanglante - Rang 3/3
            Puissance de l'abomination - Rang 2/2
            Vers de sang - Rang 3/3
            Hystérie - Rang 1/1
            Aura de sang - Rang 2/2
            Malédiction soudaine - Rang 5/5
            Sang vampirique - Rang 1/1
            Frappe au coeur - Rang 1/1


            Givre (0 points)



            Impie (0 points)



            Progression niveau 56 -> 80


            Sang

            Puissance de Mograine - Rang 3/3 Niveau 56 -> 58
            Gorgé de sang - Rang 5/5 Niveau 59 -> 63
            Lame dansante runique - Rang 1/1 Niveau 64


            Impie

            Frappes Vicieuses - Rang 2/2 Niveau 65 -> 66
            Morbidité - Rang 3/3 Niveau 66 -> 69
            Morts voraces - Rang 3/3 Niveau 70 -> 72
            Epidémie - Rang 2/2 Niveau 73 -> 74
            Nécrose - Rang 5/5 Niveau 75 -> 79
            Ombre de la mort - Rang 1/1 Niveau 80




            Template niveau 80 : 55/0/16


            Sang (55 points)

            Boucherie - Rang 2/2
            Subversion - Rang 3/3
            Barrière de lames - Rang 3/5
            Spécialisation Armes à deux mains - Rang 2/2
            Sombre conviction - Rang 5/5
            Maîtrise des runes de la mort - Rang 3/3
            Vendetta - Rang 3/3
            Vétéran de la troisième guerre - Rang 3/3
            Frappes sanglantes - Rang 3/3
            Marque de sang - Rang 1/1
            Vengeance sanglante - Rang 3/3
            Puissance de l'abomination - Rang 2/2
            Vers de sang - Rang 3/3
            Hystérie - Rang 1/1
            Aura de sang - Rang 2/2
            Malédiction soudaine - Rang 5/5
            Sang vampirique - Rang 1/1
            Frappe au coeur - Rang 1/1
            Puissance de Mograine - Rang 3/3
            Gorgé de sang - Rang 5/5
            Lame dansante runique - Rang 1/1



            Impie (16 points)

            Frappes Vicieuses - Rang 2/2
            Morbidité - Rang 3/3
            Epidémie - Rang 2/2
            Morts voraces - Rang 3/3
            Nécrose - Rang 5/5
            Ombre de la mort - Rang 1/1


          - Template de glyphes :


          Sang - PvE

          Majeur

          Glyphe de Frappe de mort
          Glyphe de Frappe de peste
          Glyphe de Toucher de glace


          Mineur

          Glyphe du Cor de l'hiver
          Glyphe de Pestilence
          Glyphe de caresse de la mort



          Impie - PvP

          Majeur

          Glyphe de frappe de mort
          Glyphe de strangulation
          Glyphe de Frappe de peste


          Mineur

          Glyphe du Cor de l'hiver
          Glyphe de Pestilence
          Glyphe de caresse de la mort



          - Commentaires sur les talents :


          Objectif n°1 : booster son DPS en augmentant sa Force/puissance d'attaque

          1 Force = 2 puissance d'attaque. La puissance d'attaque affecte les dégâts de vos sorts (hormis quelques exceptions) et
          de vos attaques. Elle est donc essentielle.

          Armures tranchantes : pourquoi ne prendre le talent?

          En phase d'xp le gain est assez faible. Conservez plutôt ces points de talents pour Morts voraces qui apporte 3% de Force.



          Puissance de l'abomination : quel intérêt en solo?

          Le buff de puissance d'attaque ne s'applique pas seulement aux membres de votre groupe ou Raid, mais aussi à vous. De plus,
          le talent vous sera utile si vous décidez de faire une instance pendant votre progression en niveau.



          Objectif n°2 : augmenter sa survie et ses soins

          Faire des dégâts c'est bien mais une fois mort vous n'en ferez plus. Donc améliorer sa survie et ses soins est également une
          part importante du template.

          Connexion runique : pourquoi ne prendre le talent?

          Pour plusieurs raisons : pas assez de points de talents, la rune Sang nécessaire casse le cycle de DPS et le soin apporté est finalement assez faible.

          Couplé au talent associé Connexion runique améliorée, le soin apporté est de 14,5% et non de 45% de vos points de vie.

          L'attaque Frappe de mort étant suffisante en cas de besoin d'un soin lors d'un combat.

      _________________




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      Lostanos
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      MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:46 (2008)    Sujet du message: Le DK Répondre en citant

          Le Chevalier Impie
        (18/0/53)


                        - Armes requises : arme à deux mains

                        - Profil : template idéal pour xp. Très efficace contre les cibles multiples.

                        - Questions/réponses : voir les questions/réponses fréquentes sur ce template.

                        - Template de glyphes : voici les glyphes que je vous conseille


                        - Cycle de DPS :

        Multicibles - AoE

        ->  
        ->
        ->
        ->


        Toucher de glace ->
        Mort et Décomposition ->
        Pestilence ->  
        Frappe de peste -> Rechargement des runes*...

        | Fièvre de Givre + Peste de sang + Fièvre de la Crypte| Maladies en AoE | Violation : Ralentissement de zone + 10% de dégâts |


        Dès qu'une rune
        ou
        est disponible :
        Explosion morbide (Dégâts de zone autour du corps ciblé)

        Dès qu'une rune
        ou
        est disponible :
        Furoncle sanglant (inflige des dégâts aux ennemis étant infecté par des Maladies)

        *A partir du niveau 78, vous pourrez utiliser à ce moment, Chancre impie.


        Contre les cibles uniques :

        ->  
        ->
        ->
        ->


        Toucher de glace ->
        Frappe de peste ->
        Frappe du Fléau ->
        Frappe de sang ->
        Frappe de sang


        En cas de coup critique :
        Frappe runique

        Dès que vous avez 40 puissance runique :
        Voile Mortel




        [Template niveau 80 : 18/0/53 ]




            Template niveau 55 : 18/0/28


            Sang (18 points)

            Boucherie - Rang 2/2
            Subversion - Rang 3/3
            Barrière de lames - Rang 3/5
            Spécialisation Armes à deux mains - Rang 2/2
            Sombre conviction - Rang 5/5
            Vendetta - Rang 3/3


            Givre (0 points)



            Impie (28 points)

            Frappes Vicieuses - Rang 2/2
            Morbidité - Rang 3/3
            Epidémie - Rang 2/2
            Morts voraces - Rang 3/3
            Poussée de fièvre - Rang 3/3
            Nécrose - Rang 5/5
            Explosion morbide - Rang 1/1
            Sur un cheval pâle - Rang 1/2
            Lame incrustée de sang - Rang 3/3
            Ombre de la mort - Rang 1/1
            Invocation d'une Gargouille - Rang 1/1
            Complainte - Rang 2/2
            Maître des Goules - Rang 1/1


            Progression niveau 56 -> 80


            Impie

            Moisson - Rang 3/3 Niveau 56 -> 58
            Violation - Rang 5/5 Niveau 59 -> 63
            Bouclier d'os - Rang 1/1 Niveau 64
            Fièvre de la crypte - Rang 3/3 Niveau 65 -> 67
            Frappe du Fléau - Rang 1/1 Niveau 68
            Porte-peste d'ébène - Rang 3/3 Niveau 69 -> 71
            Peste galopante - Rang 3/3 Niveau 72 -> 74
            Rage de Vaillefendre - Rang 3/5 Niveau 75 -> 77
            Chancre impie - Rang 1/1 Niveau 78
            Rage de Vaillefendre - Rang 5/5 Niveau 78 -> 80




            Template niveau 80 : 18/0/53


            Sang (18 points)

            Boucherie - Rang 2/2
            Subversion - Rang 3/3
            Barrière de lames - Rang 3/5
            Spécialisation Armes à deux mains - Rang 2/2
            Sombre conviction - Rang 5/5
            Vendetta - Rang 3/3



            Impie (53 points)

            Frappes Vicieuses - Rang 2/2
            Morbidité - Rang 3/3
            Epidémie - Rang 2/2
            Morts voraces - Rang 3/3
            Poussée de fièvre - Rang 3/3
            Nécrose - Rang 5/5
            Explosion morbide - Rang 1/1
            Sur un cheval pâle - Rang 1/2
            Lame incrustée de sang - Rang 3/3
            Ombre de la mort - Rang 1/1
            Invocation d'une Gargouille - Rang 1/1
            Complainte - Rang 2/2
            Moisson - Rang 3/3
            Maître des Goules - Rang 1/1
            Violation - Rang 5/5
            Fièvre de la crypte - Rang 3/3
            Bouclier d'os - Rang 1/1
            Peste galopante - Rang 3/3
            Porte-peste d'ébène - Rang 3/3
            Frappe du Fléau - Rang 1/1
            Rage de Vaillefendre - Rang 5/5
            Chancre impie - Rang 1/1

      _________________




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      Lostanos
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      Inscrit le: 19 Aoû 2008
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      MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:47 (2008)    Sujet du message: Le DK Répondre en citant

          Le Chevalier de Givre
        (18/53/0)


                        - Armes requises : arme à deux mains

                        - Profil : template idéal si vous fréquentez souvent les instances durant votre progression en niveau.

                        - Cycle de DPS :








        [Template niveau 80 : 18/53/0 ]



            Template niveau 55 : 0/46/0


            Sang (0 points)


            Givre (46 points)

            Toucher de glace amélioré - Rang 3/3
            Pourriture des glaciers - Rang 2/2
            Résistance - Rang 5/5
            Glace noire - Rang 5/5
            Serres de glace - Rang 5/5
            Naissance d'une Liche - Rang 1/1
            Annihilation - Rang 3/3
            Machine à tuer - Rang 5/5
            Froid de la tombe - Rang 2/2
            Serres de glace améliorées - Rang 1/1
            Frimas - Rang 3/3
            Rafale hurlante - Rang 1/1
            Sang du nord - Rang 5/5
            Armure incassable - Rang 1/1
            Frappe de Givre - Rang 1/1
            Ruse de Fielsang - Rang 3/3


            Impie (0 points)



            Progression niveau 56 -> 80


            Givre

            Froidemort - Rang 1/1 Niveau 56
            Traqueur de la toundra - Rang 5/5 Niveau 57 -> 61
            Froid dévorant - Rang 1/1 Niveau 62


            Sang

            Boucherie - Rang 2/2 Niveau 63 -> 64
            Subversion - Rang 3/3 Niveau 65 -> 67
            Spécialisation Armes à deux-mains - Rang 2/2 Niveau 68 -> 69
            Armure tranchante - Rang 5/5 Niveau 70 -> 74
            Connexion runique - Rang 1/1 Niveau 75
            Sombre Conviction - Rang 5/5 Niveau 76 -> 80




            Template niveau 80 : 18/53/0


            Sang (18 points)

            Boucherie - Rang 2/2
            Subversion - Rang 3/3
            Armure tranchante - Rang 5/5
            Spécialisation Armes à deux-mains - Rang 2/2
            Connexion runique - Rang 1/1
            Sombre Conviction - Rang 5/5


            Givre (53 points)

            Toucher de glace amélioré - Rang 3/3
            Pourriture des glaciers - Rang 2/2
            Résistance - Rang 5/5
            Glace noire - Rang 5/5
            Serres de glace - Rang 5/5
            Naissance d'une Liche - Rang 1/1
            Annihilation - Rang 3/3
            Machine à tuer - Rang 5/5
            Froid de la tombe - Rang 2/2
            Serres de glace améliorées - Rang 1/1
            Frimas - Rang 3/3
            Rafale hurlante - Rang 1/1
            Sang du nord - Rang 5/5
            Armure incassable - Rang 1/1
            Frappe de Givre - Rang 1/1
            Ruse de Fielsang - Rang 3/3
            Froidemort - Rang 1/1
            Traqueur de la toundra - Rang 5/5
            Froid dévorant - Rang 1/1

      _________________




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      Inscrit le: 19 Aoû 2008
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      MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:47 (2008)    Sujet du message: Le DK Répondre en citant

            Le Chevalier Ambidextre
          (34/18/19)

                          - Armes requises : deux armes à une main

                          - Profil : template idéal pour xp. Très efficace contre les cibles uniques.

                          - Cycle de DPS :

          ->  
          ->
          ->
          ->



          Toucher de glace ->
          Frappe de peste ->
          Frappe de sang ->
          Frappe de sang ->
          Anéantissement


          | Maladie Fièvre de Givre + Maladie Peste de sang |-------------Bonus de Dégâts / Maladie--------- | Maladies consommées |


          En cas d'attaque esquivée ou parée :
          Frappe runique

          Quand vous avez 40 puissances runiques, lancez :
          Voile mortel



          [Template niveau 80 : 34/18/19 ]

              Template niveau 55 : 10/18/18


              Sang (18 points)

              Boucherie - Rang 2/2
              Subversion - Rang 3/3
              Barrière de lames - Rang 5/5


              Givre (18 points)

              Toucher de glace amélioré - Rang 3/3
              Pourriture des glaciers - Rang 2/2
              Spécialisation Ambidextrie - Rang 3/3
              Glace noire - Rang 5/5
              Serres de glace - Rang 5/5


              Impie (19 points)

              Frappes Vicieuses - Rang 2/2
              Morbidité - Rang 3/3
              Epidémie - Rang 2/2
              Morts voraces - Rang 3/3
              Poussée de fièvre - Rang 3/3
              Nécrose - Rang 5/5


              Progression niveau 56 -> 80


              Impie

              Ombre de la mort - Rang 1/1 Niveau 56