Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement de Hananas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Archives -> Archives IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzr

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 01:07 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hananas Répondre en citant

Bonjour la guilde

Hananas:

Elfette/druide:

5 bientot 6 ^^:

Herbo / Calligraphie pour essayer:

Stuff: (Ben Lvl 5 !!!

Motivation pour rejoindre la guilde: Entraide et fun

Petit Post RP ( pour les accros du RP, facultatif pour les autres ):

Hananas est une grande copine de Choupinette !

Merci pour votre accueil

@+ In Game

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 01:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouppynette
Démoniste

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 08:23 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hananas Répondre en citant

Wouah, Hananas, voilà  de quoi se faire éplucher .... et puis grande copine à Chouppynette, pas bien dur d'être grande à coté de moi, copine, c'est déjà plus délicat ... mais il est vrai que si j'ai une copine dans le jeu et irl, c'est bien Hananas. Si vous faites le choix de guilder cette impertinante, je serais dans l'obligation de m'occuper d'elle, je le sais et je commence à pleurer .... mais j'espère tout de même voir cette elfette nous rejoindre et je soutiens sa candidature. Je pense faire une présentation de sa personne dès que possible, il suffit que l'occasion se présente (une beuverie de guilde ou toute sortie bizarre fera l'affaire ...) n'en profitez pas pour la mettre en boite, c'est une grande timide.

Kerns
Chaman

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:12 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hananas Répondre en citant

si tu la connais je suis pas contre choupy Wink

MSN Skype
Lema
Druide

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:27 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hananas Répondre en citant

Hananas ......mais mdr ; rien que pour le nom je dis un grand oui.

Tu vas avoir du boulot choupy du lvl 5 au lvl 80^^. Je pense donc hananas, que tu es tout(e) nouve(au)(elle) dans ce jeu de dingot dont on n'arrive pas a se sevrer.
Quant à ta timidité, tu vas vite prendre le pli de dire autant de conneries qui feront rire tous les guildoux.
Notre recruteur en chef va nous dire que ton post n'est pas assez complet, mais au lvl 5 il est vrai qu'on n'a pas encore découvert les ficelles de ce jeu.

Juste quelques petites précisions : en irl tu as quel age et quels sont tes occupations préférées??? quelle est la spé de ton druide (ferral, équilibre ou heal)??

Choupy a du te dire que, pour ce qui est de l'entraide les tous petits lvl comme le tien doivent un peu se débrouiller seul car on commence a être nombreux et pas toujours libre quand tu le demanderas surtout avec la nouvelle extension. Pour ce qui est des renseignements sur le stuf ou les points de talent ou autre ....pas de problème.

Voilou je pense que j'ai fait le tour et te souhaite la bienvenue parmi nous^^

Draxys
Paladin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hananas Répondre en citant

Salut,
Tu a de la "chance" sa va etre chouppy ton tuteur legal.que les dieux de wow ai pitier de toi.Bienvenue

Guerrier

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:36 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hananas Répondre en citant

Hrrrrrem Hrrrrrrrrrrrrrem...
*Le nain se racle la gorge*
Hrrrrrrrrremmmmm... Je savais bien que je n'aurais pas du bouffer de la moufflette dans l'avoir débarasser de sa fourrure...

Alors qu'avons nous aujourd'hui... Hé ben...

*Le nain secoue lentement la tete de gauche à droite avec un regard afligé*

Un grandes zoreilles qui a un nom de fruit, qui a tendance à se prendre pour tous les animaux de la ferme (grosse  poule / chienours / chatbleu / corbeau / lamentin et j'en passe), et qui en plus de tout ca a décidé d'ouvrir un magasin de fleurs... Et ben ca promet d'être marrant sur un champs de bataille... Tu as l'intention de dire aux Hordeux tout l'amour que tu leur portes avec des fleurs ?

En même temps, toutes les races d'Azeroth ne peuvent pas avoir la classe naturelle des nains ! Bref...

Je vais quand même demandé au fruit exotique de bien vouloir nous fournir les informations demandées par notre venerable Lema.

Dans le même temps, pour en avoir parlé avec Chouppy, j'approuve le guildage du micro-druide lvl 6. 

J'espere que la Demo-gnomette va en chier à se retapper Dun Morogh, la Foret d'Elwyne, les Mortesmines et la vallée de Strangleronce, ca lui fera les pattes en compensation de tous les duels qu'elle m'a fait perdre ! Mouahahahahrf...

Allez y, vous pouvez guilder l'Ornithorynque à grandes zoreilles !

Araê
Chaman

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hananas Répondre en citant

Bonsoir ,
Les occupations préférées on s'en passera lol, mais c'est vrai qu'il faudra nous préciser ta spé et tes métiers.
Sinon bienvenue à toi. Okay

gwendale
Guerrier

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hananas Répondre en citant

Apres discussion avec le fruit de la passion amateur de motos, j'ai décidé d'éditer/ de supprimer ce poste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Hananas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Archives -> Archives IG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange