Les Chevaliers d'Orion Index du Forum
Les Chevaliers d'Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A quoi sert la banque de données?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Araê
Chaman

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: A quoi sert la banque de données? Répondre en citant

Vous devez tous connaître des PNJ bien caché, ou des astuces qu'il serait bon de faire partager à tout le monde. Cette partie est réservée aux personnes désireuses de faire partager un savoir, quel qu'il soit, vis a vis de wow, avec les autres membres de la guilde.

Ne postez pas n'importe quoi, il est ici question d'aider les autres joueurs avec une banque de donnée claire, lisible, et surtout riche en informations UTILES.

Un nouveau message pour chaque nouvelle information s'il vous plait. Vous pouvez réagir aux informations données par un joueur dans le même post, mais si vous aussi avez une astuce a donner, écrivez la dans un nouveau post.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruandral
DK

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: A quoi sert la banque de données? Répondre en citant

Petit ajout de ma part , je pense qu'il sera plus facile de se repérer dans cette partie en classifiant toutes classes , tous les métiers etc ...

Vous pouvez donc indiquer des emplacements de maitres de classe , des pnj qui ont des recettes , des patrons ou tout autre type d'objet utile aux joueurs. Si vous avez des infos peu détaillées , envoyez les moi par mp , je me chargerai de faire l'explorateur , de prendre des images , de points précis sur les maps et d'illustrer tout ca pour faciliter la recherche des endroits ^^

La partie " TOUTES CLASSES " servira lorsque vous aurez une info utile a toutes les classes. Par exemple , les pnj qui donnent accès a l'apprentissage de nouvelles armes et choses de ce genre...

Comme infos a noter , vous devez impérativement donner le lieu du Pnj , le nom , éventuellement la race , le level etc . Vous pouvez noter d'autres idées , donner une image du gugusse , une map indiquant sa situation ... Si vous avez la flemme de le faire , envoyez moi ce que vous avez par Mp , je m'en occuperai avec plaisir ... Cela dit , ne bombardez pas ma boite et séparez les infos pour me faciliter un peu la tâche ^^ Et SURTOUT : corriger un maximum l'orthographe  Okay

Chuck Norris peut gonfler un zeppelin avec une pompe à vélo !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: A quoi sert la banque de données?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Orion Index du Forum -> Sorties et evênements -> Banque de données Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange